Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix devient addict au travail et ne s’arrête plus !

EnjoyPhoenix devient addict au travail et ne s'arrête plus !

En confinement, EnjoyPhoenix est à fond en ce lundi de Pâques ! Ce matin elle enregistre deux vidéos, elle est addict au travail !

EnjoyPhoenix n’aime pas rien faire chez elle. La jeune fille est hyperactive et l’a toujours été. Alors en ce lundi de Pâques, elle s’est réveillée plus motivée que jamais. Elle devient addict au travail ! 

Ce matin elle fait une story toute contente. Elle vient de finir de tourner deux vidéos et a plein d’idées de projets en tête. Elle le marque « j’adore les lundis« .

Son copain Henri, lui continue de pêcher les requins sur Animal Crossing on ne l’arrête plus. Mais EnjoyPhoenix, elle, a envie de travailler aujourd’hui, elle le dit « je suis une productive bitch ».

Comme elle l’explique elle ne se maquille qu’une fois par semaine alors il faut que ça tourne, flemme de se maquiller en confinement pour faire des vidéos, on la comprend que trop bien.

EnjoyPhoenix devient addict au travail et ne s'arrête plus !
EnjoyPhoenix devient addict au travail et ne s’arrête plus !

EnjoyPhoenix plus productive que jamais en ce lundi de Pâques

Alors EnjoyPhoenix continue sur sa lancée et demande à ses abonnés quelles vidéos ils aimeraient voir pendant leur confinement. Après avoir annoncé se remettre à la cuisine et rouvrir sa chaîne cooking, la jeune fille ne s’arrête plus !

Tellement, qu’elle se prend un petit vent d’une associée ce matin. Pleine d’énergie la Youtubeuse envoie toutes ses idées et les vidéos qu’elle vient de tourner mais oups… elle avait oublié que ce lundi est férié ! 

« Elle m’a gentiment répondu : trop cool mais aujourd’hui c’est férie on se reparle demain« . EnjoyPhoenix se sent toute bête mais ne lâche pas l’affaire, avec un bon bol de café elle « fonce tête baissée » 

Et en plus ce n’est pas tout. EnjoyPhoenix filme une nouvelle vidéo pour sa chaîne cooking cet après midi. Elle la postera mercredi si vous êtes intéressés. 

Alors après tout ce travail acharné la jeune femme se prend enfin une pause à midi. Elle n’avait pas encore mangé de la journée ! Alors un bol de riz, des pousses d’épinard un steak végétal et c’est reparti pour la suite de la journée.

Afficher +