fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix: elle décide de faire une pause sur Youtube !

EnjoyPhoenix: elle décide de faire une pause sur Youtube !

Le 13 août 2020, EnjoyPhoenix a annoncé une grande décision sur son compte Instagram. Elle se retire de Youtube.

Bien qu’elle soit l’une des influenceuses les plus suivies en France, EnjoyPhoenix n’a pas toujours été à l’aise avec Youtube. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

EnjoyPhoenix alias Marie Lopez est une véritable youtubeuse qui a créé sa chaîne YouTube en 2011. Près de 3,65 millions de personnes la suivent sur la plateforme. Et 5 millions sur Instagram.

Les internautes apprécient sa simplicité et sa franchise. Elle n’a pas hésité à dénoncé la malveillance de plusieurs marques. Et à s’engager dans des causes importantes.

Seulement voilà, EnjoyPhoenix s’est absentée des réseaux sociaux pendant plus de quarante-huit heures sur Instagram. Elle est donc revenu le 13 août avec une triste nouvelle.

Elle souhaite donc faire une pause sur Youtube. « C’est la première fois en dix ans que ça m’arrive mais je sens que c’est nécessaire. Parce que je suis en train de ne plus pouvoir tenir tout ça. Je vais donc faire une pause YouTube, voilà, c’est dit ».

EnjoyPhoenix ne semble pas très bien. Elle préfère donc s’absenter pour mieux revenir : « J‘ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos, sur ce que je propose, sur ce que j’ai envie de proposer. »

EnjoyPhoenix: elle décide de faire une pause sur Youtube !
EnjoyPhoenix: elle décide de faire une pause sur Youtube !

EnjoyPhoenix : « Je ne vous abandonne pas »

« Et sur comment j’ai envie de le proposer aussi. La pause va surtout s’effectuer sur ma chaîne principale. Je reprendrai donc les vidéos en septembre. Je me laisse toute la fin du mois d’août pour réfléchir. »

« Et si cette pause n’est pas nécessaire, alors je continuerai à prendre une pause en septembre. (…) Je ne suis pas satisfaite du contenu produit sur ma chaîne principale. Ça ne me correspond pas, ça ne me plaît pas. »

« Je me sens un peu perdue et déphasée. J’aimerais juste me réaligner un peu pour partager du contenu qui a donc de l’importance pour moi.« 

Mais n’ayez crainte ! EnjoyPhoenix fera toujours ses vlogs qu’elle aime tant : « C’est beaucoup moins anxiogène de faire des Vlogs que faire des vidéos sur ma chaîne principale. (…) Je ne vous abandonne pas. Je continuerai donc à être active sur Instagram et sur ma chaîne de Vlogs ».