fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix critique le physique de Seb la Frite et se fait violemment clasher

Partager
Partager sur Facebook

Enjoy Phoenix a eu le malheur de répondre honn^tement à une question. Et cela a provoqué un flot d'injures à son encontre, elle réagit !

EnjoyPhoenix se lâche en ce moment. Alors qu’on la voit partout, la youtubeuse a été un peu trop honnête. Et cet accès de franchise s’est retourné contre elle. En effet, des propos qu’elle a tenu lors d’une vidéo avec Gaelle Garcia Diaz on fait polémique !

EnjoyPhoenix était en effet invitée sur la chaîne de Gaelle pour une vidéo spéciale. Ce cross over étant plutôt improbable, les deux se sont lâchées ! Marie avait filmé une vidéà « 24heures avec Gaëlle ». Mais cette dernière un peu plus trash a propos une autre vidéo. Du nom de « Tchoin ou vérité ».

Ainsi durant cette vidéo Enjoy a du répondre à une question délicate. « Quel est le youtubeur qui te plaît le moins physiquement ? ». Ce à quoi elle a répondu cash:« Il y en a plein … après je suis très chiante niveau mec, mais je dirais que celui qui me plaît le moins c’est… Seb la frite… »

EnjoyPhoenix: Insultée pour cette réponse !

Oui mais voilà EnjoyPhoenix n’aurai jamais du dire ça. Car de nombreux fans l’ont très mal pris… Mais la youtubeuse a tenu à mettre les points sur les i. Et n’a pas voulu se laisser faire. En story elle met les choses au clair.

EnjoyPhoenix commence ainsi: : « Je tenais à préciser que je n’ai rien contre Seb la Frite, loin de là. J’ai répondu de manière honnête (…). Tous les goûts sont dans la nature. Je ne plais pas non plus à plein de gens et tant mieux.(…)Si on avait pas répondu à la question, on se serait aussi faites lyncher pour avoir garder ça pour nous. (…) Seb, je t’embrasse et excuse moi si mes propos ont pu te blesser, ça n’a jamais été le but ».

EnjoyPhoenix a par la suite publié les insultes dont elle a été victime. Et a légendé : « « Que-ce qu’il se serait passé si je n’avais pas été soutenue e entourée à la lecture de ces tweets ? (qui ne sont d’ailleurs qu’une infime partie du lynchage actuel). Combien faut-il de drames pour que chacun prenne conscience du poids des mots ? »

Story Instagram