fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix commence sa journée avec une séance de sport intense !

EnjoyPhoenix commence sa journée avec une séance de sport intense !

La blogueuse EnjoyPhoenix commence sa journée par une bonne séance de sport très intense ! On vous donne plus de détails.

EnjoyPhoenix partage sa séance de sport sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

EnjoyPhoenix est une jeune femme matinale ! Et pour démarrer sa journée en pleine forme, la jeune influenceuse commence par une bonne séance de sport.

La jolie brune a donc partagé ses impressions sur cette nouvelle séance de sport sur Instagram. Elle s’affiche alors en brassière de sport.

La jeune femme a aussi choisi de se coiffer d’une queue de cheval, on imagine que c’est beaucoup plus pratique pour faire du sport ! EnjoyPhoenix raconte alors à ses abonnés que c’est déjà la troisième séance de la semaine. 

Elle avoue d’ailleurs qu’elle ressent aussi les effets de cette activité physique ! « J’ai mal partout » confie la jeune femme à ses milliers de followers.

EnjoyPhoenix commence sa journée avec une séance de sport intense !

EnjoyPhoenix est très satisfaite de sa séance de sport

Mais au-delà des courbatures, EnjoyPhoenix confie qu’elle ressent déjà les bienfaits de son activité sportive sur son corps. « Ça fait du bien et je dors mieux ! » avoue la jeune femme.

« Pour le moment c’est assez positif, je suis assez contente » ajoute-t-elle. Mais aujourd’hui, la  jeune influenceuse s’est levée un peu tard pour faire sa séance de sport. 

En effet, elle explique qu’elle va juste prendre un café avant de s’entrainer. « Je prendrais mon petit-déjeuner plus tard » ajoute EnjoyPhoenix.

La jolie brune a en effet décidé de faire sa séance de sport avant de prendre son petit-déjeuner. N’ayant pas le temps de digérer avant, elle a surtout peur de vomir !

On rappelle qu’il est déconseillé de faire une activité sportive trop intense au réveil ! Il faut en effet privilégier les séances plus douces.

En tout cas, la jeune femme semble bien motivée à respecter son nouveau mode de vie. On imagine donc que reprendre le sport faisait parti de ses résolutions pour la nouvelle année 2021 !