fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix commence à se « faire chier » en confinement chez elle !

EnjoyPhoenix commence à se "faire chier" en confinement chez elle !

EnjoyPhoenix n'en peut plus du confinement. La youtubeuse vient de poster un énième selfie sur Instagram pour exprimer ses sentiments.

EnjoyPhoenix en a marre du confinement. Et pour exprimer ses sentiments, la jeune femme poste un selfie hilarant sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout !

Après Jeremstar, c’est la youtubeuse beauté EnjoyPhoenix qui semble ne plus supporter d’être enfermée. En effet, depuis le début de la crise sanitaire, les mesures de protection se sont peu à peu renforcées en France. 

Ainsi, cela fait maintenant 2 semaines que les citoyens de l’hexagone sont cloitrés chez eux. Le but ? Ralentir l’épidémie et limiter les transmissions du covid-19.

Mais rester à la maison n’a pas toujours de bons effets sur le mental des Hommes. En effet, EnjoyPhoenix semble littéralement péter les plombs.

Sur son compte Instagram, la jeune femme de 25 ans a même publié un selfie relatant son humeur. « Day 13. Ça c’est quand je me juge moi même sur la photo de droite, swipe pour comprendre. Voilà les gars, je commence à me faire chier à la maison. »

EnjoyPhoenix commence à se "faire chier" en confinement chez elle !

EnjoyPhoenix ne supporte plus le confinement !

Sur l’image, la star des réseaux affichait alors une mine désespérée. Regard de biais, bouche tordue et visage colérique. Un simple selfie qui semble tout dire.

Le cliché a d’ailleurs beaucoup plu à ses fans, qui ont l’air de penser exactement la même chose qu’EnjoyPhoenix. « Moi aussi je m’ennuie…«  A alors posté un internaute avant de poursuivre en avouant n’avoir « rien trouvé à faire ce week-end… »

Malgré le confinement, ces derniers ont pourtant tenté de rassurer la jeune femme. Ils lui ont alors proposé de nombreuses activités autres que les cookies.

Entre la cuisine, un challenge photo, des séries ou encore des coloriages, la star ne devrait pas manquer d’idées pour les prochains jours.

En effet, le premier ministre a bel et bien fini par annoncer que le confinement durerait encore 15 jours minimum. De quoi rendre triste la blogueuse. Courage EnjoyPhoenix !