fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix: clashée et humiliée par une internaute, elle répond ! (vidéo)

EnjoyPhoenix a le coeur sur la main. Malgré tout, elle reçoit de nombreuses critiques. Cette fois, elle décide de remettre une abonnée à sa place !

EnjoyPhoenix est une Youtubeuse Beauté & Lifestyle. Elle possède plusieurs Chaînes Youtube telles que EnjoyPhoenix, EnjoyVlogging ainsi que EnjoyCooking. Il y a quelques heures, elle a mis en ligne un Vlog sur le rangement de ses produits de beauté. Comme d’habitude, elle a reçu de nombreux commentaires, dont un qui l’a particulièrement blessée ! Elle y répond sur Snapchat et met les choses au clair !

EnjoyPhoenix se fait humilier sur Youtube !

Depuis six ans, EnjoyPhoenix se positionne comme l’une des youtubeuses les plus suivies de sa génération ! En effet, elle enregistre près de 4 millions d’abonnés sur Instagram, et près de 3 millions sur Youtube !

Bien évidemment, chacune de ses vidéos et de ses publications sur les réseaux sociaux est vivement commentée. Bien que des millions de personnes la soutiennent et l’apprécient, il y a une part d’internautes qui se plaisent à la critiquée et à la rabaisser.

Dans son récent Vlog, la jeune influenceuse a justement reçu un message d’une certaine « Juliette » qui l’a blessée. Elle a donc voulu mettre les points sur les « i » sur Snapchat, afin d’éviter que ce genre de propos désobligeants ne se multiplient…

EnjoyPhoenix remet une internaute à sa place !

Sous sa vidéo de rangement makeup et beauté, une internaute a taclé EnjoyPhoenix sur l’état de sa peau et sur ses produits.

« Je trouve ton accumulation de produits affreuse, d’autant plus que tu jettes des produits périmés. Il y a des gens qui n’ont pas les moyens de s’acheter de tels produits ! (…) Demande des échantillons avant d’acheter un flacon entier ! (…) En voyant ta peau toute martelée cela illustre bien que moins on a de produits sur notre corps, meilleure est notre peau » déclare l’internaute en question.

Blessée et humiliée par ces propos, EnjoyPhoenix a mis les choses au clair sur Snapchat. Tout d’abord, elle précise qu’elle n’achète aucun produits et que ce sont les marques qui lui envoient. Elle en reçoit quotidiennement et ne peux donc pas tous les essayer, c’est pourquoi elle les donne à ses proches, à ses abonnés, ou encore à des associations.

De plus, concernant l’état de sa peau, elle insiste sur le fait que les produits n’y changent rien. C’est une maladie, liée au stress, et malgré les traitements, rien n’évolue ! Ces critiques sont donc très blessantes. EnjoyPhoenix a donc mis les points sur les « i » et fait taire cette abonnée. Heureusement, elle peut compter sur ses millions de fans, qui sont bienveillants envers elle depuis de nombreuses années !