fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix clashe Youtube après la démonétisation de sa vidéo !

EnjoyPhoenix clashe Youtube après la démonétisation de sa vidéo !
Partager
Partager sur Facebook

EnjoyPhoenix n'apprécie visiblement pas d'avoir été démonétisée par Youtube. Cette dernière a alors poussé un coup de gueule contre le site.

Depuis un certain temps EnjoyPhoenix opère un vrai virage sur Youtube. Et cela concerne le contenus que la jeune lyonnaise décide de produire. Et les sujets qu’elle propose.

En effet, comme les fans ont pu le remarquer, EnjoyPhoenix a à coeur de se détacher de cette image un peut trop lisse d’elle. Une image qui comme elle le dit ne lui ressemble pas. EnjoyPhoenix est trop souvent apparue sans avis sur les choses. Par peur d’autre critiquée ou mal comprise. Mais ce temps est révolu car elle a décidé de changer ça !

Ainsi, depuis quelque temps elle est bien décidé à se montrer sous sa vraie nature. Et d’assumer ses idées. EnjoyPhoenix avait par exemple étonné en participant au podcast RadioSexeEnjoyPhoenix critiquée après sa vidéo sur l’acné: elle répond aux haters !. On avait alors découvert une Marie comme on ne l’avait jamais vue !

EnjoyPhoenix: Sa vidéo sur la féminité démonétisé par Youtube

Consciente de pouvoir se faire entendre par des millions de fans, EnjoyPhoenix en profite. Et décide donc d’utiliser sa parole pour parler de son expérience. Notamment dans des vidéos du type foire aux questions. Durant ces vidéos elle répond aux nombreuses questions de ses abonnées parfois très jeunes sur la sexualité.

Mais ça ne plait pas à tout le monde. Et surtout pas à Youtube !

EnjoyPhoenix explique alors cela dans sa seconde vidéo concernant  la sexualité. « Je voulais faire un gros bisou à YouTube qui a fait le choix de démonétiser ma vidéo sur la sexualité.  Parce qu’ils jugeaient que ce n’était pas  dans les clous, que ça sortait un peu du commun. Que c’était sujet à controverse et que ce n’était pas du tout monétisable »

Elle conclut ainsi: « Comme quoi, quand on parle du corps féminin, ça ne plait pas à tout le monde.(…)Donc je le fais quand même, même si cette vidéo ne sera pas monétisée. Peu importe ».