fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix: elle se confie sur la chirurgie esthétique !

EnjoyPhoenix: elle se confie sur la chirurgie esthétique !
Partager
Partager sur Facebook

EnjoyPhoenix se confie sans tabou sur la chirurgie esthétique. Elle a décidé de faire des opérations pour effacer certains de ses complexes.

EnjoyPhoenix parle de la chirurgie esthétique sans tabou. Elle a décidé de faire des opérations pour effacer certains de ses complexes.

EnjoyPhoenix se dévoile comme jamais. La jeune femme a révélé toutes ses interventions. Tout d’abord, elle a fait des injections dans les sillons ! Puis, elle a retouché à ses lèvres un peu comme Kylie Jenner. Enfin, elle n’hésite pas à faire du laser pour enlever ses poils. La jeune femme a eu peur de parler de ce sujet.

Pourtant, elle n’est pas la seule à l’avoir fait. Bilal Hassani, a refait son nez ! Il a dit :

« Ça fait 2 ans que je suis vraiment actif sur les réseaux sociaux et j’ai développé un complexe pour mon nez, quand j’ai commencé à me voir de profil. Ce n’est pas un truc qui me dérange de ouf, mais en même temps ça commençait vraiment à devenir un truc qui m’irrite. Je trouvais ça moche, ça m’irrite et à chaque fois que je faisais l’édit de mes photos, je coupais la bosse. » Avant d’ajouter :

«C’était juste parce que j’ai une bosse et je voulais la cacher. C’est juste moi qui la vois et je suis très content. »

EnjoyPhoenix change de vie

EnjoyPhoenix a évolué. Elle a décidé de dire la vérité à ses fans. Elle a aussi changé son mode de vie. Tout d’abord, elle a d’abord arrêté de manger de la viande. Plus soucieuse de l’environnement, la jeune femme a souhaité de ne plus recevoir du maquillage des marques. Et elle a d’ailleurs donné pleins de produits à deux associations, un geste salué par la toile ! Elle a fait plusieurs sacs avec plus d’une centaine de produits.

Elle avait expliqué en janvier dernier « A mes débuts, c’était un ou deux produits de temps en temps, c’était gérable. J’avais le temps de tout tester, j’avais de la place chez moi, je créais des rangements. Mais à force, je me suis rendu compte que c’était compliqué, c’était plusieurs colis par jour sans interruption chez moi et au bureau. Je n’ai qu’une peau, qu’un visage, je ne peux tout simplement pas tester tout ce qu’on m’envoie et donc vous donner mon avis. J’ai même réalisé que j’avais des produits reçus il y a plus d’un an et qui se sont périmés avant que je ne puisse les essayer…»

EnjoyPhoenix se sent mieux dans sa peau et on peut que la féliciter !