Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix: son chéri Henri PFR très heureux promène son adorable chien !

EnjoyPhoenix: son chéri Henri PFR très heureux promène son adorable chien !

En Story de son compte Instagram, Henri PFR s'est affiché vraiment très heureux pour promener le petit chien de sa chérie EnjoyPhoenix !

Depuis quelques temps déjà, EnjoyPhoenix vit le parfait amour avec son chéri Henri PFR. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier semble vraiment la combler dans sa vie. Elle se fait d’ailleurs très bien à sa nouvelle vie.

Pour rappel EnjoyPhoenix a décidé de déménager pour rejoindre son chéri. Ce dernier a d’ailleurs posté une nouvelle vidéo très drôle ce vendredi 4 décembre. En effet, Henri PFR s’est affiché dans sa voiture, en train de promener le chien de l’influenceuse.

Tranquillement installé sur le siège passager, le petit chien semblait très heureux de pouvoir promener avec Henri PFR. Lui aussi, semble très heureux dans cette nouvelle vie. Récemment, EnjoyPhoenix a aussi fait des confidences au sujet de son couple.

Et plus précisément au sujet des enfants. Sur Instagram, elle a confié que cela faisait 3 ans que ses fans lui demandaient quand est ce qu’elle aurait un bébé. Elle a alors mis les choses au clair sur le réseau social.

EnjoyPhoenix: son chéri Henri PFR très heureux promène son adorable chien !
EnjoyPhoenix: son chéri Henri PFR très heureux promène son adorable chien ! 1

EnjoyPhoenix se confie au sujet de son envie d’avoir un bébé

EnjoyPhoenix avait confié : « (…) Actuellement j’ai choisi de me concentrer sur MA VIE. Si j’en ai un jour, j’espère que ça se fera par ce que JE l’ai décidé. Pas à cause de la pression. Une femme n’est pas une poulinière« .

L’influenceuse a aussi ajouté : « Elle à le droit de ne pas vouloir d’enfant. Une femme peut ne pas avoir d’instinct maternel. Elle peut faire ce qu’elle veut avec son corps, sa carrière, ses envies, sa vie« 

La youtubeuse a poursuivi : « Une femme n’est pas plus à sa place en étant mère. Écoutez vos envies avant d’écouter celles des autres. Surtout quand il s’agit ou non de donner la vie. Avec toutes les responsabilités que ça entraîne ».

Pour finir, la jeune femme avait aussi conclu : « Peut être que je serais maman un jour. Ou peut-être pas, seul l’avenir me le dira. Merci de respecter mon choix« . Un message qui avait le mérite d’être clair !

Afficher +