fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix pose pour la première fois avec son chéri Henri PFR !

EnjoyPhoenix pose pour la première fois avec son chéri Henri PFR !

EnjoyPhoenix avait déjà parlé de son nouveau boyfriend, mais ce n'est que des mois après qu'elle tape la pose avec lui en public !

EnjoyPhoenix est avec un jeune homme depuis quelques temps, ce n’était pas un secret ! En revanche, nous ne les avions jamais vus ensemble ! On vous explique !

En effet, l’identité du chéri de EnjoyPhoenix était déjà connue. Mais les amoureux n’avaient jamais pris la pose ensemble lors d’un événement officiel. Ils l’ont enfin fait ! Donc Marie Lopez de son vrai nom a bien choisi le moment pour se montrer avec Henri PFR. C’était le 13 novembre 2019, au Grand Rex à Paris à l’occasion de l’avant première de La Reine des Neiges 2.

Une nouvelle qui a dû ravir les fans, car la jeune femme est très discrète sur sa vie privée et amoureuse. Toutefois, les fans suspectaient déjà une amourette de par les nombreuses coïncidences entre les photos publiées par Henri PFR et elle sur Instagram. Comme quoi on ne peut rien cacher à ses fans !

EnjoyPhoenix et Henri PFR c’est l’amour fou !

Donc après de nombreux questions de la part des fans, EnjoyPhoenix a confirmé qu’elle était avec DJ belge en juillet 2019. Bien que les réseaux sociaux soit ses outils de travail, elle reste très discrète dessus. C’est donc avec un vlog sur Youtube qu’elle l’a expliqué ! « J’ai rencontré quelqu’un, précisait-elle. C’est la raison pour laquelle je suis souvent à Bruxelles puisqu’il habite là-bas. C’est la raison pour laquelle je bouge beaucoup ces derniers temps, je suis peu chez moi, à la fois parce qu’il habite à Bruxelles, mais aussi parce qu’il bouge un peu partout dans le monde pour travailler. J’essaie de le suivre quand c’est possible. »

Quant au jeune homme il n’a pas confirmé publiquement leur idylle. Par contre, il adore partager des photos  de Jelly Bean, le chien de EnjoyPhoenix sur Insta. Âgé de 23 ans, le DJ porte le nom de d’Henri PFR. De plus, il a reçu, en 2017, le prix de la révélation internationale de l’année au Fun Radio DJ Awards. Il est aussi en t^te d’affiche du festival Tomorrowland.

 

Voir cette publication sur Instagram