fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix: son chéri crée un son inédit pour sa chaîne YouTube !

EnjoyPhoenix- son chéri crée un son inédit pour sa chaîne YouTube !

EnjoyPhoenix est en couple avec Henri PFR. Un producteur et DJ qui du coup l'aide bien quand elle a un petit soucis dans ses vidéos...

EnjoyPhoenix fait énormément parler d’elle en ce moment. Et pour cause, la jeune femme est l’une des YouTubeuses les plus emblématiques de la plateforme. En effet, elle est là depuis de nombreuses années et a littéralement tout traversé. MCE vous dit tout ! 

EnjoyPhoenix est passée par de nombreux bad buzz avant d’en arriver là. Mais récemment, sa consécration a été ultime. Et pour cause, elle a participé à l’émission Danse avec les Stars diffusée sur TF1.

Plus récemment, EnjoyPhoenix était appelée par le gouvernement afin de sensibiliser sur la crise du coronavirus. Elle devait rencontrer Gabriel Attal. Mais avec la covid-19, la rencontre s’est faite en visioconférence.

Durant cet échange, ils ont répondu aux questions des uns et des autres mais également des abonnés de la jeune femme. Quelques jours après, EnjoyPhoenix se rendait dans un hôpital pour passer 24h avec les soignants pour montrer le quotidien compliqué du personnel médical en ces temps de crise sanitaire.

EnjoyPhoenix peut compter sur son copain

Mais si aujourd’hui EnjoyPhoenix fait parler d’elle c’est pour une autre raison. Très active sur YouTube, elle s’apprête à sortir une nouvelle vidéo. Mais la jeune femme a rencontré un petit soucis.

Elle n’avait pas de musique adéquat, c’est pourquoi elle a pu compter sur son chéri, Henri PFR, un DJ. EnjoyPhoenix a posté une vidéo sur Instagram sur laquelle elle poste une photo de son chéri devant l’ordi qu’elle a accompagné de la légende suivante.

« L’avantage d’avoir un mec producteur, quand j’ai un problème avec un son dans mes vidéos il m’en fait un en 30 minutes ». 

EnjoyPhoenix est en couple avec Henri depuis quelques mois maintenant. Elle est même partie vivre en Belgique pour le rejoindre, loin de Lyon, où elle habitait avant.

Il y a quelques jours, elle s’est confiée sur cette relation et plus précisément sur la double notoriété : « Plus facile, parce que différente. On ne se concurrence pas, mais on comprend la pression et les obligations de chacun. C’est vraiment le meilleur combo ». 

EnjoyPhoenix: son chéri crée un son inédit pour sa chaîne YouTube !