MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix adopte un nouveau chaton de 3 mois trop mignon ! (photos)

1000 Enjoyphoenix chaton mignon
Partage
Partager sur Facebook

EnjoyPhoenix a décidé d'adopté un nouveau compagnon animal. Elle a choisi un petit chaton de 3 mois qui est beaucoup trop mignon !

Alors que l’on apprenait il y a quelques mois que le chat noir de Norman était mort, voici qu’une bonne nouvelle arrive de l’autre côté de YouTube. En effet, EnjoyPhoenix, alias Marie Lopez, vient d’adopter un chaton dans son appartement. Celui-ci a trois mois et possède un caractère très spécial ! Alors dites bonjour à Nova, nouveau compagnon de la youtubeuse !

 

EnjoyPhoenix : son petit chaton Nova vient de loin !

 

En effet, pour aller chercher son chaton, Marie Lopez n’a pas fait les choses à moitié. Celle-ci a été le retrouver dans une famille d’accueil très loin de chez elle. Elle le précise elle-même, c’est à 70km de chez elle qu’elle a trouvé la compagnie de ce chaton. Il était dans une famille d’accueil temporaire le temps de trouver une autre famille, qui pourrait l’accompagner toute la vie !

Mais qui est donc ce fameux petit chat ? Et bien, il s’agit d’un chaton de 3 mois. Baptisé Nova, c’est un européen croisé chartreux gris. Autant dire qu’il aura le poil très doux, épais et court. Pas comme les Maincoons. L’année du N a tout simplement décidé le choix de son futur nom. Il fallait également qu’il ne soit pas trop ressemblant à celui de la chienne d’EnjoyPhoenix, Jelly.

 

EnjoyPhoenix : grande amatrice d’animaux

 

Car même si on aime pas le travail Youtube de EnjoyPhoenix, on ne peut pas nié qu’elle est une amie des animaux. Dans sa vidéo de présentation du nouveau compagnon, elle a décidé de faire un rapide point sur la stérilisation des animaux. Un point qu’elle juge important pour en pas avoir de problème de portées non désirées plus tard.

Un discours qui est de plus en plus important, tant les refuges sont submergés par les dons de chatons. EnjoyPhoenix ira donc faire stériliser sa petite chatte Nova dès qu’elle aura atteint le stade des 6 mois. Car c’est à cet âge là que les femelles sont en âge d’avoir une portée. En attendant, cette dernière a été identifiée et vaccinée.

Autres vidéos recommandées pour vous