fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix: son chat en a marre du confinement et détruit le canapé !

EnjoyPhoenix: son chat en a marre du confinement et détruit le canapé !

Sur son compte Instagram, la belle EnjoyPhoenix a partagé plusieurs photos où elle a dévoilé que son chat en avait marre du confinement !

Depuis plus d’une semaine déjà, les français sont confinés chez eux. Sur les réseaux sociaux, les influenceurs comme EnjoyPhoenix par exemple, trouvent des activités pour faire passer le temps. Mais le chat de la youtubeuse en a visiblement eu marre du confinement.

Depuis que le confinement a lieu, EnjoyPhoenix a décidé d’utiliser son compte Instagram comme un petit journal intime. En effet, elle partage tous les jours une photo qui revient sur une activité faite, un moment passé dans la journée ou une émotion ressentie.

Ce vendredi 27 mars, EnjoyPhoenix a décidé de mettre son chat à l’honneur pour le 11ème jour du confinement. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans ne s’attendaient pas à ses photos.

Sur son compte Instagram, l’influenceuse a dévoilé la folie destructive de son chat. Ce dernier a complètement détruit son canapé.

EnjoyPhoenix: son chat en a marre du confinement et détruit le canapé !
EnjoyPhoenix: son chat en a marre du confinement et détruit le canapé !

EnjoyPhoenix: son chat en a marre d’elle et détruit son canapé

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi confié à ses abonnés : « DAY 11. Nova en a officiellement archi marre qu’on squatte chez elle depuis 11 jours. Elle a donc décidé de nous le faire savoir ».

EnjoyPhoenix a aussi ajouté : « Swipe a droite pour comprendre comment ». Avec ses clichés, la jeune femme a d’ailleurs récolté plus de 19 300 « j’aime » en seulement 25 minutes de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils avaient aussi vécu ça. Il faut dire que de les propriétaires de chat connaissent les griffes sur le canapé, les rideaux ou encore les chaises. Le chat de la youtubeuse ne vit pas très bien le confinement.

Sous ses photos, ils ont confié : « Mais elle tellement mignonne cette nova malgré c’est bêtise. », « Tous les chats ont pas compris ce qui arrive. », « Oh bordel j’ai la même chose. » mais aussi « Oh non ce n’est pas de chance, j’ai eu la même chose ».