Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix: la célèbre Youtubeuse dévoile l’identité de son chéri ! (PHOTO)

EnjoyPhoenix: la célèbre Youtubeuse dévoile l'identité de son chéri ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Youtube, EnjoyPhoenix a fait des révélations concernant l'identité de son chéri pour le plus grand plaisir de ses fans !

Il y a peu de temps, EnjoyPhoenix a décidé de sortir un nouveau vlog sur son compte Youtube. Et ce dernier a clairement fait le buzz. En effet, elle a fait des révélations sur sa vie privée. Et notamment sur sa vie amoureuse au plus grand étonnement de ses fans. La jeune femme a effectivement confié : « Il y a un truc dont vous vous doutez si vous suivez mes vlogs et mes stories… J’ai rencontré quelqu’un et c’est la raison pour laquelle je suis souvent à Bruxelles, en Belgique, puisqu’il habite là-bas.« .

L’influenceuse a aussi poursuivi : « Il est DJ et son nom, avant que vous alliez le chercher, c’est Henri PFR. Peut-être que vous le connaissez déjà ou peut-être que vous ne le connaissez pas ; mais c’est la raison pour laquelle je bouge beaucoup ces derniers temps. Je suis peu souvent chez moi, à la fois parce que lui habite à Bruxelles et aussi parce qu’il bouge un petit peu partout en France, en Europe. Et même dans le monde pour travailler. Donc j’essaie de le suivre quand c’est possible ».

EnjoyPhoenix se confie sur sa relation amoureuse

EnjoyPhoenix a aussi fait d’autres révélations à ses fans. Elle a expliqué : « C’est un truc que j’ai un petit peu attendu de vous dire parce que j’avais envie de garder ça un peu pour moi, je pense que vous le comprenez aussi… J’ai eu envie de le partager avec vous juste à titre informatif. Sans forcément faire une annonce officielle sur Instagram ou vous le montrer complètement dans une vidéo parce que je n’ai pas envie de reproduire les erreurs du passé. Mais j’avais quand même l’envie et le besoin de vous le dire pour que les gens arrêtent de chercher. ».

Et lorsqu’EnjoyPhoenix parle de ses erreurs du passé, elle fait allusion à son ancienne relation avec son ex Florian Allister. Depuis Août dernier, les deux avaient décidé de se séparer. La youtubeuse affichait pourtant régulièrement son chéri sur les réseaux sociaux. Et elle a visiblement décidé de ne pas reproduire le même schéma avec son nouveau compagnon.