fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix fait le bilan de son année 2019 très mouvementée !

EnjoyPhoenix fait le bilan de son année 2019 très mouvementée !
Partager sur Facebook

EnjoyPhoenix a fait le bilan de son année 2019 à travers un post Insta. Elle en a profité pour remercier particulièrement ses fans.

2019 prendra fin dans un peu plus de 24 heures et les stars commencent déjà à faire une rétrospective de leur fabuleuse année 2019. EnjoyPhoenix ne déroge donc pas à la règle et fait le bilan à travers des photographies ! MCE TV vous dit tout !

« M E R C I » Voilà comment EnjoyPhoenix a commencé son dernier post Insta. Il y a maintenant une heure, la jeune YouTubeuse a publié un montage photo retraçant son année exceptionnelle. Et pour cause, selon la jeune femme « cette année 2019 a été riche sur le plan émotionnel. » En effet, comme en témoigne la première photo du montage, elle a eu le courage de se battre pour assumer pleinement ses problèmes de peaux. 

Elle indique ensuite avoir « décidé de lâcher prise de beaucoup de choses. » Ainsi, EnjoyPhoenix est prête pour débuter une nouvelle année en beauté. Elle est alors revenue sur les instants forts qui ont marqué 2019. Notamment son voyage à Coachella et  son nouveau couple avec le DJ Henri PFR. « J’ai appris sur moi comme jamais auparavant. Je sais dans quelle direction je vais, ce que je ne veux plus vivre. » A alors expliqué la YouTubeuse. 

Le soutien des fans d’EnjoyPhoenix durant l’année 2019 !

EnjoyPhoenix a donc tenu à remercier particulièrement ses fans. « Merci d’avoir grandi avec moi cette année et de m’avoir soutenue dans mes changements de direction. J’avais peur de me lancer mais je ne veux plus revenir en arrière. Pour 2020, j’ai décidé de commencer à penser sur le long terme, croire en moi, avoir confiance en qui je suis et ce que je fais. » Ecrivait ensuite la jeune femme. 

En à peine 30 minutes, le post d’EnjoyPhoenix avait déjà dépassé les 28 000 likes et avait déjà accueilli une centaine de commentaires. Parmi eux, une fan a voulu exprimer sa joie pour la star. « Moi le seul souvenir que je garderait de 2019 c’est l’image d’une jeune femme incroyable qui m’aura donné confiance en moi et qui ma surtout rendu fier de moi pour la première fois de ma vie. » Un message touchant qui prouve que les vidéos de Marie Lopez ne sont pas vaines.