fbpx
Buzz
Partager sur

Enjoyphoenix: grosses jalousies dans sa famille à cause de Youtube !

Enjoyphoenix: grosses jalousies dans sa famille à cause de Youtube 1000

Dans sa dernière vidéo, EnjoyPhoenix revient sur ses problèmes familiaux à cause de l'argent et de sa notoriété sur Youtube.

Dans sa dernière vidéo, Enjoyphoenix parle à coeur ouvert à ses abonnés. Le thème ? L’argent et la notoriété ont provoqué de la jalousie dans sa famille ! MCE vous explique tout.

L’argent fait le bonheur. Vraiment ? D’après la youtubeuse Enjoyphoenix, gagner sa vie n’est pas tous les jours facile au quotidien !

Alors que la jeune femme se lance sur Youtube pour simplement se faire des amis, sa chaîne prend finalement de l’ampleur. En bref, l’influenceuse est victime de son succès !

Ainsi, la chérie du DJ Henri PFR gagne très rapidement de l’argent. D’ailleurs, la jolie brune de 25 ans peut subvenir aux besoins de sa famille qui rencontre des difficultés financières.

Les larmes aux yeux, Enjoyphoenix se souvient de cette période difficile. « Sans ça, je ne sais pas comment on aurait fait. Je remercie la vie chaque jour« , raconte la jeune femme.

Mais alors que l’influenceuse gagne de mieux en mieux sa vie, et aide sa famille à arrondir les fins de mois, celle-ci se prend une vague de critiques et de jalousie de la part de certains membres…

Enjoyphoenix- grosses jalousies dans sa famille à cause de Youtube 640

Enjoyphoenix dit toute la vérité

Dans un premier temps, Enjoyphoenix vit sur son petit nuage. Cette dernière, très jeune, est fière de pouvoir aider ses parents financièrement. Toutefois, cela ne dure qu’un temps !

« Mais d’un autre côté, cela a été très dur et hyper compliqué à vivre. Cela a créé beaucoup de tensions dans ma famille et aussi dans ma vie », commence-t-elle.

« Tous les jours, que ce soit avec ma famille ou avec mes proches, cela a créé énormément de jalousie, de tensions, d’incompréhension. J’ai perdu beaucoup de gens autour de moi ! »

« (…) J’ai eu beaucoup de disputes avec des gens de ma famille à cause de l’argent. Je pense que ce n’est pas évident de comprendre qu’une petite merdeuse qui fait des vidéos de Youtube gagne autant d’argent.« 

« (…) Les gens de ma famille ont trimé et triment encore aujourd’hui. Ils travaillent dur pour gagner leur vie. Et je pense que cela (ndlr : le monde de l’influence) doit être difficile à comprendre. »

En tout cas, Enjoyphoenix rassure ses fans. Elle assure que sa famille comprend aujourd’hui « son travail et son implication« . D’ailleurs, cette dernière la qualifie « d’incroyable ».