fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix au plus mal: elle se confie « Je m’enfonce » ! (PHOTO)

EnjoyPhoenix au plus mal: elle se confie
Partager
Partager sur Facebook

EnjoyPhoenix a laissé un message alarmant sur les réseaux sociaux ! Ses fans lui laissent pleins de messages pour l'aider à aller mieux.

EnjoyPhoenix inquiète ses fans. En effet, la jeune femme ne semble pas aller bien. Pourtant, elle reste une youtubeuse influente sur la toile. Elle compte plus de 3 578 336 abonnés sur sa chaîne YouTube. D’ailleurs, chaque vidéo dépasse souvent le million de vues sur la plateforme.

En outre, EnjoyPhoenix a réalisé pleins de projets grâce à son métier. De plus, elle a écrit plusieurs livres à succès, participé à plusieurs émissions à l’instar de Danse avec les stars. Néanmoins, malgré un planning bien chargé, elle se confie souvent à ses fans. Par exemple, elle parle souvent de ses complexes et de son mal-être qui ne cesse de croître.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le

EnjoyPhoenix au plus bas

EnjoyPhoenix ne semble pas aller bien. En effet, la jeune femme a diffusé un message inquiétant sur les réseaux sociaux. Dans son dernier post on va la youtubeuse à côté de son chat, assise près de son lit. Elle se tient la tête et elle a dit en légende :

« Dans la vie, il est important d’essayer de trouver de la lumière dans les moments sombres. Mais souvent, dans mon cas, cette lumière est parfois bien compliquée à trouver. Je suis reconnaissante de vivre dans un pays en sécurité, d’avoir un toit au dessus de ma tête, de manger à ma faim et d’avoir des revenus stables. Mais ces derniers temps, je ne m’autorise plus à être triste. Et plus je me bride en croyant que je peux encore avancer, plus je m’enfonce.» Avant d’ajouter :

« Chaque été c’est la même chose, je fais un bilan de ma vie, et je ne me focalise que sur ces échecs qui m’ont tant blessés. Cette année, il y en a eu plusieurs : mon arrêt de la pilule qui a aggravé mon acné, et qui me bouffe au quotidien. Ces projets qui me tenaient à cœur mais qui n’ont pas abouti. Ma réalité à moi c’est que je dois me battre tous les jours contre moi même.»

La jeune femme a reçu pleins de gentils messages de la part de ses fans comme celui-ci : « Aucune vie n’est parfaite, mais elles sont toutes précieuses. Courage.»

Néanmoins, on espère que la jeune femme va aller mieux !