fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix au naturel sur Instagram: elle décide de s’accepter ! (PHOTO)

EnjoyPhoenix au naturel sur Instagram: elle décide de s'accepter ! (PHOTO)

EnjoyPhoenix semble vouloir donner un nouveau sens à sa vie et elle le fait savoir. Sa communauté valide son dernier post sur Instagram !

EnjoyPhoenix fait le buzz avec ses dernières photos sur Instagram. Elle a décidé de se dévoiler au naturel. On vous dévoile tout !

EnjoyPhoenix semble avoir pris de nouvelles résolutions pour cette année. En effet, la jeune femme profite de son séjour à Bali pour faire le point sur sa vie. La star se confie à sa communauté sur Instagram et à travers ses vidéos YouTube. Ils sont plus de 3,6 millions à la suivre chaque semaine sur la plateforme.

Ainsi, EnjoyPhoenix reste assez sincère et elle n’hésite pas à parler de tous les sujets. Elle partage ses joies ainsi que ses peines à ses fans. Toutefois, la jeune femme semble allait mieux. Sa vie d’influenceuse n’est pas toujours facile et elle est parfois la cible de violentes critiques. Néanmoins, la star des réseaux sociaux a décidé de commencer l’année en restant positive. Et elle a bien raison ! De plus, elle peut compter sur le soutien de sa famille et de son petit ami, le DJ Henri PFR.

EnjoyPhoenix sublime au naturel sur Instagram

EnjoyPhoenix a surpris les internautes avec son dernier post. Elle a décidé de se dévoiler au naturel. En effet, elle pose à côté d’une piscine sans make-up. Ainsi, elle a choisi de montrer son acné et elle a marqué en légende : « Vous l’aurez compris, en 2020 je veux briser plus de clichés, de tabous, de perceptions, et je veux apprendre à m’aimer, et aider les autres à s’aimer d’avantage comme ils sont, même si le chemin sera long, pour moi et pour vous 🙏🏻»

En outre, EnjoyPhoenix parle de ses peurs et elle ajoute : « J’aimerai parfois être assez courageuse pour tout envoyer chier du jour en lendemain : mes complexes, mes peurs, mon manque de confiance. Mais je sais aussi que la vie n’est pas un long fleuve tranquille, et qu’il faut apprendre à danser sous la pluie ☁️ (et croyez moi à Bali on a BEAUCOUP de pluie haha). Je vous souhaite un dimanche plein de douceur et d’indulgence envers vous même ♡.» La jeune femme a reçu de nombreux commentaires positifs sous le post. En conclusion, la sincérité d’EnjoyPhoenix fait d’elle une influenceuse appréciée par les internautes !