fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix anime En route pour le meilleur pâtissier: « J’ai réalisé mon rêve » !

EnjoyPhoenix anime En route pour le meilleur pâtissier:
Partager
Partager sur Facebook

EnjoyPhoenix est aux anges. En effet, la jeune femme va animé l'amission "En route pour le meilleur pâtissier". L'un de ses a été réalisé !

C’est une opportunité incroyable pour EnjoyPhoenix. Pour son plus grand bonheur et celui de ses fans, cette dernière va animer une nouvelle émission sur 6play. Il s’agit d' »En route pour le meilleur pâtissier ». Et pour la présentation du programme, c’est elle qui a eu l’honneur d’être choisie. Pour rappel, la jeune femme avait remporté la saison 3 du Meilleur pâtissier.

EnjoyPhoenix revient donc dans un format presque similaire au sien, mais cette fois-ci, en tant qu’animatrice. Et ses fans ont déjà hâte de la retrouver. D’ailleurs le premier épisode est d’ailleurs disponible sur le site internet de 6play. Il faut dire que ce nouveau projet est une belle réussite. Ce mercredi 23 octobre, le compte Instagram 6play, a teasé En route pour le meilleur pâtissier. En effet, il a dévoilé les premières images de l’émission.

EnjoyPhoenix réalise aussi son rêve dans En route pour le meilleur pâtissier

Sur ces dernières ont aussi pu voir EnjoyPhoenix au top dans son tout nouveau rôle. En légende de cette vidéo, le compte a confié : « Ils ont entre 16 et 18 ans. Et vont devoir mettre leur créativité et leur fraicheur à l’épreuve pour convaincre Jeffrey Cagnes. Chef de la plus ancienne et prestigieuse pâtisserie de Paris ! Une place à gagner pour la prochaine saison ! ». Les internautes ont déjà hâte de voir la suite des épisodes.

EnjoyPhoenix a aussi confié qu’elle avait : « réalisé son rêve ». D’ailleurs, elle reçoit des messages de la part de ses fans sur les réseaux sociaux. Ces derniers n’hésitent pas à la féliciter. En Story de son compte Instagram, la youtubeuse a dévoilé les messages adorables que ses fans lui ont laissé. A l’heure actuelle, elle est en Islande. La belle réalise des shooting photos avec la marque Stradivarius. Elle apparait d’ailleurs plus sublime que jamais. L’influenceuse fait aussi un vrai tabac auprès de ses fans. Affaire à suivre !