fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix amoureuse de la Corse pour une très bonne raison !

EnjoyPhoenix amoureuse de la Corse pour une très bonne raison 1000

Sur son compte Instagram, l'influenceuse EnjoyPhoenix explique pourquoi elle aime tant séjourner sur l'île de beauté, la Corse.

Après avoir annoncé prendre une pause de Youtube pendant un petit moment, EnjoyPhoenix profite de ses vacances en Corse. Elle est amoureuse de l’ile de beauté et explique pourquoi ! MCE vous en dit plus.

Continuer de partager du contenu et d‘alimenter ses chaînes sur Youtube serait au dessus de ses forces. En ce moment, EnjoyPhoenix craque.

En effet, celle qui est suivie pas près de 3,65 millions de personnes sur la plateforme de vidéos en ligne n’en peut plus.

La raison ? La chérie du Dj Henri PFR s’engage de plus en plus dans l’écologie et le zéro-déchet. De quoi agacer de nombreuses marques, qui auraient aimé collaborer avec elle.

Alors ce jeudi 13 août, EnjoyPhoenix annonce une mauvaise nouvelle à sa communauté. « C’est la première fois en dix ans que ça m’arrive mais je sens que c’est nécessaire. »

Ainsi, la jolie brunette poursuit : « Parce que je suis en train de ne plus pouvoir tenir tout ça. Je vais donc faire une pause YouTube, voilà, c’est dit. »

Mais ce n’est pas tout ! Cette dernière prend le temps d’insister.  « J‘ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos, sur ce que je propose, sur ce que j’ai envie de proposer. »

EnjoyPhoenix amoureuse de la Corse pour une très bonne raison 640

EnjoyPhoenix se ressource

Vous l’aurez compris : EnjoyPhoenix doit prendre du temps pour elle. D’abord, pour se reposer et se ressourcer. Mais aussi pour pouvoir réfléchir sur ses prochains projets Youtube.

Et pour se vider la tête, il n’y a rien de tel que des vacances. Alors, la jeune femme s’impatiente de s’envoler pour la Corse. L’île de beauté qu’elle aime tant !

Ainsi, EnjoyPhoenix dévoile une superbe photo d’elle assise sur un rocher devant un paysage à couper le souffle. Et elle explique pourquoi elle adore cette île.

« Ma grand-mère paternelle est corse, ma sœur est née à Ajaccio, j’y ai vécu petite et j’y vais tous les ans depuis ma naissance. c’est le seul endroit sur terre qui me fait lâcher prise, et j’ai déjà hâte d’y retourner ✨ »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.