fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix accusée de se droguer par ses abonnés Instagram !

EnjoyPhoenix accusée de se droguer par ses abonnés Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le compte Instagram de la youtubeuse EnjoyPhoenix, plusieurs de ses abonnés l'ont accusée de prendre de la drogue !

Ce mercredi 17 avril, EnjoyPhoenix a partagé de nombreuses publications sur son compte Instagram. La belle a dévoilé des photos prises lors de Coachella. Elle s’est affichée avec un bandana autour du visage, ainsi qu’un crop top qui n’a pas manqué de mettre sa poitrine en valeur.

Avec les cheveux ondulés et rosés, EnjoyPhoenix a affiché, comme toujours, un maquillage très réussi. Mais les internautes ont été interpellés par un détail. En effet, nombreux sont ceux qui ont fait remarquer qu’elle avait vraiment les yeux rouges.

Certains l’ont même accusée de prendre de la drogue tandis que d’autres ont mis cet effet sur le compte des allergies. La youtubeuse s’est défendue en confiant que le vent sec avait rendu ses yeux rouges. Une excuse qui n’a pas vraiment réussi à convaincre ses abonnés !

Voir cette publication sur Instagram

coachella day 3 🎶🖤 cette photo vous rappelle quelque chose ? 😌 . #COACHELLA2019 #REVOLVEFESTIVAL #REVOLVE

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix) le

EnjoyPhoenix présente un maquillage rayonnant pour Coachella

Le dimanche 14 avril, EnjoyPhoenix a posté de nombreuses publications sur son compte Instagram lors du festival Coachella. En effet, la jeune femme a opté pour un maquillage rayonnant dans les tons jaunes. Pour sa tenue, elle a opté pour un haut jaune bohème qui met parfaitement en valeur son bronzage.

En légende de sa photo Instagram, EnjoyPhoenix a aussi écrit : « catch the light. J’ai envie de vous poster plus de photos d’ici. Je risque de vous spammer un peu ce soir haha. Ma nouvelle vidéo est en ligne. Le lien est dans ma bio, vous l’avez vu ? »

Elle a aussi ajouté : « Je vous parle de mon expérience avec les injections et la confiance en soi ! #COACHELLA2019 #MAKEUP #COACHELLA #LOOK #TRAVEL ». Elle a aussi récolté plus de 102 800 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, la belle a également reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés.