Buzz
Partager sur

DALS 6: Enjoy Phoenix et WarTek c’est officiellement terminé ! (vidéo)

DALS 6 Enjoy Phoenix et WarTek c'est officiellement terminé ! (vidéo)

Il semblerait qu'entre Enjoy Phoenix et Wartek, ce soit officiellement terminé ! Découvrez ses déclarations !

Ca faisait plus d’un an qu’Enjoy Phoenix et WarTek se fréquentaient. Aujourd’hui, la blogueuse a officiellement annoncé qu’entre eux c’était terminé ! On vous explique les raisons …

Enjoy Phoenix et WarTek c’est fini !

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs quant à la séparation du couple que formait Marie Lopez aka Enjoy Phoenix et Anil aka WarTek, ne cessaient de circuler sur les réseaux sociaux. Et si Enjoy Phoenix a longtemps gardé le silence sur sa situation avec Anil, il semblerait qu’elle ait ressenti le besoin de le briser, hier, lundi 21 décembre dans un de ses Vlog. En effet, la belle blonde a annoncé officiellement sa séparation: « Il fallait que je vous dise quelque chose dans ce vlog car ça ne pouvait plus durer, donc comme vous vous en doutez probablement, je ne suis plus avec Anil. On ne se parlait plus. Nous ne sommes plus ensemble. Nous sommes séparés. »

Et si Enjoy Phoenix n’en a jamais encore parlé, c’est qu’il y a bien une raison, comme elle l’explique dans sa vidéo: « On attendait un petit peu avant de vous en parler pour savoir ce qu’on allait vous dire. On voulait attendre que je termine Danse avec les Stars pour que je sois plus tranquille à l’idée de vous l’annoncer. C’est quand même quelque chose de gros, ça s’est décidé il n’y a pas très longtemps »

«Une rupture ce n’est jamais facile surtout au bout d’un an.
»

Nous comprenons mieux pourquoi la jolie blogeuse n’était pas au meilleure de sa forme ses derniers temps: « Je ne n’étais pas très joyeuse dans mes dernières vidéos, je me sentais un peu seule. Une rupture ce n’est jamais facile surtout au bout d’un an. On a vécu ensemble 24 heures sur 24, c’était du non-stop. On ne vous expliquera pas les raisons pour lesquelles nous sommes séparés car ça reste du domaine privé, privé, privé »

Photo DR @

Afficher +