fbpx
Buzz
Partager sur

Enjoy phœnix supprime Twitter « il y a beaucoup trop de haine »

Enjoy phœnix supprime Twitter : « il y a beaucoup trop de haine »
Partager sur Facebook

En 2019 enjoy phœnix prend des décisions importantes. Notamment celle de supprimer son compte Twitter, c'est fans qui seront trtistes !

2019 semble porter de bon conseil . C’est le cas de Enjoy Phoenix qui a annoncé supprimer son compte Twitter. Elle avait commencé par refuser tous les produits gratuits « Pour éviter de gaspiller » disait-elle. Donc cela s’inscrit à la suite de ses nouvelles résolutions car elle en a marre de recevoir des commentaires haineux à longueur de journée.

Enjoy Phoenix : Nouvelle année

En effet, la jeune youtubeuse Enjoy Phoenix à prit des décisions très importante. Notamment celle d’être plus soucieuse de l’environnement, en refusant certains produits gratuits. Pour ne pas les gaspiller. Ce qui est très respectable de sa part !

Et elle aimerait aussi ne plus procrastiner, mais ça c’est certainement le plus compliquer ! Puis elle a annoncé dans sa dernière vidéo une décision plutôt radicale. Qui risque de ne pas plaire aux fans de la jeune femme. Car elle se retire du réseau twitter !

« Septième et dernière résolution de cette année 2019, je désactive mon compte Twitter. Wouhou ! », annonce-t-elle. Un choix réfléchis, et elle admet avoir songé à cela durant plus d’un an et demi.

Toutefois elle est consciente de ce que cela va impliquer pour elle et sa carrière : « J’ai un compte de plus d’1 million d’abonnés donc clairement, là je me tire un peu une balle dans le pied en faisant ça, mais je pense que c’est la meilleure des choses à faire ».

Enjoy Phoenix : Coup de gueule

Donc Enjoy Phoenix a poussé son coup de gueule. Et ne cautionne plus la méchanceté qui sévis sur les réseaux sociaux. Elle aimerait donc se détacher de tout cela.

 » j’en peux plus, parce que j’estime que c’est un réseau social qui sert à rien, sur lequel il y a beaucoup trop de haine et de méchanceté gratuite, beaucoup trop de violences. Je ne cautionne absolument plus cette communauté-là. […] On peut pas dire que sur Twitter il y a plus de positif que de négatif quand je vois la haine qui est déversée sur tout le monde, de n’importe quel milieu (télé-réalité, YouTube, hommes politiques, mouvements sociaux). »

La youtubeuse ne comprend pas comment il est possible d’autant prôner la haine. Et elle s’en désole : « Il y a des manières de donner son avis. Tout le monde a le droit de donner son avis. Il y a juste l’art et la manière de le faire »