fbpx
Buzz
Partager sur

EnjoyPhoenix s’en prend à Cyril Schreiner et l’accuse d’être irresponsable !

EnjoyPhoenix s'en prend à Cyril Schreiner et l'accuse d'être irresponsable 1000

Sur Instagram, Cyril Schreiner propose un nouveau challenge : essayer d'enflammer de la mousse entre ses mains. Enjoyphoenix le clash !

Dans sa story Instagram, EnjoyPhoenix s’en prend violemment à Cyril Schreiner. Elle lui demande d’être plus responsable à cause de sa dernière expérience. MCE vous en dit plus !

Faire du buzz, pourquoi pas. Mais il y a tout de même des limites ! Voilà ce que tente d’expliquer Enjoyphoenix dans sa story Instagram.

La raison ? La jolie brune est tombée sur une vidéo de Cyril Schreiner. En effet, le youtubeur tente une nouvelle expérience ; réussir à enflammer de la mousse entre ses mains.

Pour Enjoyphoenix, ce challenge est plus que dangereux ! Celle-ci accuse le jeune homme d’être complètement irresponsable !

En effet, l’influenceuse a très peur que ses fans essaient de reproduire la même expérience que lui. Et cela pourrait avoir de lourdes conséquences s’ils se brûlent !

Mais ce n’est pas tout ! En effet très en colère, la chérie du Dj Henri PFR ne s’arrête pas là ! Alors, elle se montre très en colère face caméra et publie sa vidéo dans son Insta story.

EnjoyPhoenix s'en prend à Cyril Schreiner et l'accuse d'être irresponsable 640
EnjoyPhoenix s’en prend à Cyril Schreiner et l’accuse d’être irresponsable

EnjoyPhoenix pète les plombs

D’après Enjoyphoenix, Cyril Schreiner est complètement immature ! Alors, la jeune femme prend la parole sur Instagram. Et pas qu’un petit peu !

« Qu’est-ce qu’il se passe dans la tête des gens pour faire du contenu comme ça ? Cyril, ton contenu est drôle d’habitude. Je trouve ça sympa. Mais à un moment donné, il faut arrêter ! (…) »

« Il faut arrêter de mettre les gens en danger et de ne pas savoir comment se servir de sa communauté à bon escient. Il y a moment, tu ne peux pas continuer à mettre les gens en danger comme ça. »

« Tout ça pour faire des likes ! Si quelqu’un se fait mal, si quelqu’un se blesse ou si quelqu’un cause un incendie, tu vas avoir ça sur la conscience. Est-ce que tu te rends compte ? »

Alors avec ces vidéos, Enjoyphoenix espère vraiment interpeller le principal concerné. « Réfléchis vraiment à ce que tu fais. Est-ce que tu estimes que ce que tu as fait est juste et intelligent ? »

En tout cas, il faut croire que le message de la youtubeuse a été clair pour Cyril Schreiner. D’ailleurs, ce dernier a retiré sa vidéo et s’est même excusé dans sa story sur Instagram !