fbpx
Buzz
Partager sur

Enjoy Phoenix révèle ses astuces pour camoufler son acné ! (VIDEO)

Enjoy Phoenix révèle ses astuces pour camoufler son acné ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Youtube, Enjoy Phoenix a partagé une vidéo où elle a dévoilé à ses fans ses astuces pour camoufler son acné !

Il y a plusieurs mois, Enjoy Phoenix a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’est affichée sans maquillage. Elle a ainsi abordé un sujet qui la touche : l’acné. Et le 16 novembre dernier, la jeune femme a posté une nouvelle vidéo sur son compte Youtube. Elle a révélé plusieurs astuces à ses fans pour camoufler son acné. Elle a tout de même expliqué qu’elle ne passait pas le message suivant « cacher votre acné ».

Dans un premier temps, Enjoy Phoenix a confié : « Première étape avec de se maquiller : je me lave le visage. J’applique une lotion, un sérum, un crème puis je laisse sécher à l’air libre. Je fait ça tous les jours, tous les matins, tous les soirs ». Pour sa deuxième étape, la belle brune a ajouté : « Je passe au choix de mon fond de teint. Il varie en fonction de mes envies, de mon mood et de ma couleur de peau. Je prends un demi ton au dessus de ma carnation ».

L’influenceuse a aussi déclaré : « Et je prends un fond de teint modulable en terme de couvrance et lumineux. Pour l’appliquer j’utilise un pinceau. En terme de propreté c’est le mieux. Je mets quatre pompes sur mon pinceau que je dispatche sur mon visage. Puis je jauge en fonction de mon acné. Je fais des vas et viens et je dispatche de façon homogène sur mon visage. Et je rajoute aussi des pompes sur mon pinceau et je vais tapoter en cercle pour que la matière se diffuse en gardant une certaine opacité »

Enjoy Phoenix dévoile aussi en vidéo les dernières étapes pour couvrir l’acné

Pour la troisième étape, Enjoy Phoenix a révélé : « J’utilise une crème de camouflage extrême les jours où mon acné est très enflammé. Ça cache les cicatrices, les rougeurs, limite les tatouages. Pour estomper je prends un petit pinceau pour être plus précise dans ce que je fais. Puis je tapote ».

Pour l’avant dernière étape, la youtubeuse a conseillé : « Je vais mettre de la poudre libre aujourd’hui. Je la préfère à la poudre compacte. Et je vais utiliser un gros pinceau et je vais en prélever directement à la source. J’en mets dans mes sillons, sur mon manteau et toute la zone autour de la bouche et du nez. Puis je passe à mon contouring. J’applique dans le creux de mes joues ». Pour finir, elle applique un peu d’highlighter, qu’elle met au doigt. Puis elle met un spray pour que son makeup tienne un maximum.