fbpx
Buzz
Partager sur

Enjoy Phoenix retrouve le sommeil après des années d’insomnie !

Enjoy Phoenix retrouve le sommeil après des années d'insomnie

Enjoy Phoenix annonce avoir retrouvé le sommeil ! Depuis 2015, la célèbre youtubeuse a des insomnies... Au bord du burn-out, elle va mieux !

Enjoy Phoenix annonce avoir enfin retrouvé le sommeil ! En effet, depuis des années, la youtubeuse a des insomnies. Au bord du burn-out en 2015, elle va maintenant beaucoup mieux !

On a enquêté chez MCE TV pour tout vous raconter !

Actuellement en vacances à Porto-Vecchio, elle profite du soleil, de la piscine et de la plage. Elle est assez discrète sur les réseaux en ce moment mais aujourd’hui, elle se confie à ses internautes sur instagram.

« Je viens de dormir 12h. De 23 heures à 11 heures ce matin, je crois que je n’ai pas fait une nuit comme ça depuis 5 ans wtf » raconte t-elle dans sa story instagram. Enjoy Phoenix paraît elle-même surprise par sa nuit réparatrice …

En effet, depuis son burn-out il y a 5 ans, Enjoy Phoenix a du mal à remonter la pente. Elle se sent sans arrêt fatiguée et le stress qu’elle subit au quotidien n’arrange en rien.

EnjoyPhoenix retrouve le sommeil après des années d' insomnie

Enjoy Phoenix enchaîne les insomnies depuis des années !

Ce n’est plus un secret pour personne, Enjoy Phoenix n’est pas au top de sa forme ! Elle subit une pression énorme de la part de ses internautes. Le cyber-harcèlement que la youtubeuse a subi quelques années auparavant a laissé des traces.

Son poids et son acné ont ainsi été beaucoup critiqué par les haters suite à sa participation à Danse avec les stars, il y a quelques années ! A l’heure où le body positive prend de plus en plus d’ampleur, ces commentaires se tassent mais ils ne sont pas oubliés pour autant !

Enjoy Phoenix prend donc du temps pour elle, prend soin d’elle et s’éloigne un peu des réseaux sociaux pour l’été.

Enjoy Phoenix a d’ailleurs posté un reels il y a quelques heures avec une mine ravie. Et elle nous fait découvrir la vue de sa villa en Corse ! On adore !

On lui souhaite d’ailleurs de bonnes vacances en Corse et plein de bonnes nuits de sommeil à venir !