Buzz
Partager sur

La youtubeuse Emy LTR se la joue Barbie dans un court métrage !

La youtubeuse Emy LTR se la joue Barbie dans un court métrage !
Partager
Partager sur Facebook

La célèbre youtubeuse Emy Ltr revient de plus belle avec un sacré concept. Elle met en scène Barbie, Ken et Action man lors d’un entretien d’embauche.

Emy Ltr la youtubeuse maquilleuse, revient cette fois ci non pas avec une vidéo , ni un livre, mais avec un court métrage ! Réalisé par ses soins « le Fabuleux destin de Barbie » est une réussite.

Emy Ltr : Pleine de ressource !

En effet, Emy Ltr est une talentueuse youtubeuse. Elle arrive à crée l’adhésion et fédère une grande communauté de fan. Et le tout en associant l’humour et l’art du maquillage. Qu’il s’agisse de maquillage pour embellir ou pour déguiser, elle est douée de ses mains !

Aujourd’hui la youtubeuse, infleunceuse peut se vanter de détenir un grand nombre d’abonnés. Car elle dispose de 195 000 abonnées prêt à la suivre sans ses folies ! Sans oublier sa chaine youtube qui compte plus de 950 000 abonnées.

Emy Ltr est pleine de ressource, car en plus d’être youtubeuse elle est auteur. Et le 13 avril dernier elle sortait son premier livre intitulé « le guide de survie d’une meuf (ou d’un mec) normal(e) ». Dans ce livre elle parle de tout, des tatouages, de youtube, des réseaux sociaux.

Emy Ltr : Son court métrage

Ainsi, la youtubeuse Emy Ltr sera passé de derrière à devant la caméra, dans la peau de Barbie. Dans ce court métrage, elle apparaît avec 3 autres influenceurs connus. Julien Geloën dans le rôle de Ken, IbraTV dans le rôle d’action man. Et Lucien Maine comme Playmobile.

Alors la scène se déroule dans un bureau dans lequel Barbie , Ken ainsi que Action man passent une sorte d’entretien d’embauche. Eux sont les hommes fort et virile qui décrivent leur vie pleine de rebondissements et d’actions. Accompagné d’histoire illustrant leurs prouesses.

Cependant le Playmobile , ne partage pas la même vision. Et invite ses semblables à regarder la réalité en face.

C’est un court métrage vraiment bien réalisé qui fait penser à Toy story. Car il donne vie aux jouet de notre enfance que l’on a connu inanimés.