fbpx
Buzz
Partager sur

Emmy MakeUpPro harcelée en ligne: « J’ai eu des menaces de viol » !

Emmy MakeUpPro harcelée en ligne:

Emmy MakeUpPro était l'invité de Jean-Marc Morandini sur CNews. La Youtubeuse s'est confiée sur le harcèlement en ligne qu'elle a vécu !

Emmy MakeUpPro était l’invitée il y a quelques jours de Jean-Marc Morandini sur CNews. La jeune femme s’est alors confiée sur le harcèlement en ligne qu’elle a vécu, notamment sur les menaces de viol !

Emmy MakeUpPro était sur le plateau de CNews. Dans Morandini Live, la jeune femme s’est confiée. Emmy MakeUpPro est une youtubeuse spécialisée dans le maquillage. Elle est avant tout une makeup artiste et a partagé sa passion dans des vidéos.

La jeune femme faisait alors des maquillages classiques. Mais aussi des maquillages d’effet spéciaux, pour Halloween notamment. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers cartonnent !

Mais aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle pour une toute autre raison ! Il y a quelques semaines, elle s’expliquait sur le plateau de sept à huit. La youtubeuse ne comprenait pas pourquoi elle avait de grosses jambes, et le reste de son corps était parfaitement normal. Elle s’est rendu compte que c’était en fait une maladie, la dysmorphie.

Emmy MakeUpPro harcelée en ligne !

Et aujourd’hui si Emmy MakeUpPro c’est pour une autre raison. Jean-Marc Morandini a donc invité la jeune femme sur le plateau de Morandini Live.

Et la jeune femme s’est confiée sur le terrible harcèlement en ligne qu’elle a vécu. « J’ai pris cher, comme on dit vulgairement ! […] Sur Twitter, j’ai eu droit au hashtag « EmyLaP*te, où j’ai eu des menaces de mort, de viol, j’ai eu des appels anonymes. » Mais pourquoi toute cette haine ? « C’était suite à une vidéo, où je dénonçais quelque chose qui m’avait fait beaucoup de mal, et là ça a été la folie sur les réseaux« .

Avant d’ajouter ensuite : « Pourquoi, c’est difficile de savoir, mais j’ai été victime de harcèlements de tout genres, j’ai eu ma voiture qui a été cassée, vandalisée ».

La jeune femme conclue alors en expliquant que tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui.