fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson a-t-elle vécu une histoire d’amour avec le Prince Harry ?

Emma Watson a-t-elle vécu une histoire d'amour avec le Prince Harry ?

Emma Watson est très discrète sur sa vie privée. Des rumeurs annoncent que l'actrice aurait flirté avec le prince Harry dans le passé.

Emma Watson se fait très discrète sur ses histoires d’amour. La star de Harry Potter a dû mettre fin à quelques rumeurs sur sa relation avec le prince Harry.

Emma Watson, en couple dans le passé avec Harry ? L’actrice s’est fait connaître très jeune dans la saga Harry Potter il y a plusieurs années. Elle s’est mise dans la peau d’Hermione Granger et a connu un véritable succès. Cela lui a permis de faire décoller sa carrière et a pu jouer dans de nombreux autres films par la suite.

Pendant sa période Harry Potter, Emma semblait avoir un faible pour Tom Felton. Les deux acteurs étaient très proches sur le tournage de la saga et tout le monde s’attendait donc à les voir ensemble. Pourtant, cela ne s’est jamais réellement produit et la starlette a préféré rester amie avec lui.

Emma Watson fait très attention à son image et refuse de mettre en avant sa vie privée. En effet, étant très sollicitée, elle ne souhaite pas faire face aux nombreux paparazzi. D’ailleurs, l’actrice de 30 ans semble avoir délaissé les plateaux de tournage et se fait très discrète.

Néanmoins, elle peut lire de nombreuses rumeurs à son sujet. La toute dernière serait que la starlette aurait eu une histoire dans le passé avec…le prince Harry ! Face à l’engouement des fans, l’ancienne star de Harry Potter a décidé de mettre un terme à cette folle rumeur. Un moyen aussi pour elle de ne pas s’attirer les foudres de Meghan Markle.

Emma Watson a-t-elle vécu une histoire d'amour avec le Prince Harry ?

Emma Watson en couple avec Harry dans le passé ?

Selon le média Woman’s Day Australia, Emma Watson aurait été en couple dans le passé avec Harry. En 2015, le média laissait entendre que les deux stars avaient eu une idylle. Le mari de Meghan Markle aurait notamment demandé à ses amis de lui arranger le coup avec l’interprète d’Hermione.

D’ailleurs, le Prince Harry semblait vraiment sous le charme de l’actrice à cette époque. Néanmoins, tout cela ne serait que des calomnies, si l’on en croit Emma Watson. En effet, la starlette, qui n’a pas pour habitude de répondre aux rumeurs folles, a dérogé à la règle.

« Le monde. Vous vous souvenez de cette petite conversation que nous avons eu au sujet de ne pas croire tout ce qui est écrit dans les médias ?! », a-t-elle dit sur Twitter. Ainsi, selon elle, Harry n’aurait jamais flirté avec elle et ils n’auraient jamais été en couple.

En tout cas, le Prince Harry semble éperdument amoureux de Meghan Markle et n’a d’yeux que pour elle. De son côté, Emma Watson serait en couple depuis plusieurs mois avec Leo Robinton, un entrepreneur Californien. Elle n’a donc aucune intention de se mettre avec Harry et semble très heureuse ainsi.