fbpx
Buzz
Partager sur

Emmanuel Macron: Une star de cinéma, contre le président après le grand débat !

Emmanuel Macron: Une star de cinéma, contre le président après le grand débat !
Partager
Partager sur Facebook

Face aux manifestations des Gilets Gaunes, Emmanuel Macron a dû prendre des mesures. Néanmoins, il semblerait qu'une actrice soir mécontente par ses dernières décisions.

Hier, les français ont pu suivre le Grand Débat National de Emmanuel Macron. Ce dernier a parlé pendant plusieurs heures concernant les Gilets Jaune. Néanmoins, une actrice n’est pas satisfaite du tout !

Brigitte Bardot : Elle passe un coup de gueule contre Macron !

Face aux nombreuses manifestations, Emmanuel Macron a dû s’exprimer mardi 15 janvier lors du Grand Débat National. Le président a pris la parole pendant sept heures et il a parlé de nombreux sujets sur sa politique. Néanmoins, ce dernier n’a pas parlé de la maltraitance animale et cela a beaucoup blessé Brigitte Bardot. Cette dernière s’est mise en colère contre le président.

Brigitte Bardot prend part à toutes les initiatives pour lutter contre la maltraitance animale. Elle attendait que Emmanuel Macron prenne quelques dispositions pour un meilleur traitement des animaux. Néanmoins, cela n’a jamais été mentionné. Ainsi, l’actrice française n’a pas mâché ses mots pour dire ce qu’elle pensait de ce débat.

« Sur les 34 propositions du grand débat national, aucune ne concerne la condition animale… C’est une insulte, un mépris insupportable pour ce combat que je mène depuis 47 ans. » A t-elle dit.

Brigitte Bardot : elle veut arrêter la chasse !

Brigitte Bardot veut arrêter la pratique de la chasse qui tue des milliers d’animaux en France. Elle avait pu en parler à Emmanuel Macron. D’ailleurs, celle-ci espérait avoir un autre rendez-vous avec le président pour ce mois de janvier 2019. Ainsi, elle est très énervée de ne pas avoir été entendue. Apparemment, le président n’aurait pas tenu sa parole et se moquerait d’elle…

 » Il y a six mois, j’ai été reçue à l’Élysée, j’attends toujours l’autre rendez-vous promis par Emmanuel Macron qui prend bien moins de temps à répondre aux chasseurs et les couvrir de cadeaux. Notre manifeste contre les excès et provocations de la chasse signé par 76 fondations et associations […] est resté lettre aussi morte que les animaux . » A t-elle confié.

L’actrice en veut terriblement à Emmanuel Macron. Selon elle, il ferait preuve de « lâcheté » en ne prenant pas en compte certains problèmes liés  à la société. On se demande bien si le président va répondre à la suite du coup de gueule de Brigitte Bardot …