fbpx
Buzz
Partager sur

Emmanuel Macron pose avec un jeune qui fait un doigt d’honneur !

Emmanuel Macron pose avec un jeune qui fait un doigt d’honneur !

Ce week-end, Emmanuel Macron se trouvait en déplacement à Saint Martin. L'homme a pris la pose avec deux hommes et fait polémique sur cette photo !

Emmanuel Macron a voulu se rendre à Saint Martin se week-end et il a pris quelques photos avec des habitants. Un des clichés fait polémique en ce moment sur les réseaux sociaux !

Emmanuel Macron : Il s’affiche avec deux jeunes et fait polémique !

Emmanuel Macron fait le tour des îles françaises en ce moment. Ce samedi 29 septembre, le président de la république se trouvait à Saint Martin pour faire le point sur la situation de l’île. Il en a profité pour aller à la rencontre de certains habitants et il a parler longuement avec eux. Dans le quartier d’Orléans, ce dernier a pris quelques photos avec des passants dans la rue. Il semblait plutôt content de prendre la pose avec deux jeunes de l’île mais la photo fait aujourd’hui polémique !

Emmanuel Macron s’affiche avec deux jeunes hommes dont l’un des deux est un braqueur. Le président lui avait fait une petite leçon de morale avant de décider de prendre une photo avec lui. L’un des deux jeunes a profité de la photo pour faire un doigt d’honneur alors que Macron était tout sourire. Depuis, cette photo fait le tour des réseaux sociaux et Marine Le Pen a été profondément choquée par le président !

Emmanuel Macron : Il s’explique face aux critiques concernant la photo !

Certains politiciens n’ont pas apprécié que Emmanuel Macron s’affiche avec un homme qui fait un doigt d’honneur. Si l’on en croit le média Le Parisien, le cliché n’avait pas pour but de faire scandale ou de choquer les français. Pourtant, Marine Le Pen n’a pas pu s’empêcher de critiquer une nouvelle fois le gouvernement et le président. Elle trouve ce comportement irrespectueux et pense que la France ne mérite pas cela.

« On ne trouve même plus de mots pour exprimer notre indignation. La France ne mérite certainement pas cela. C’est impardonnable », A t-elle écrit.

Face à cette polémique Macron a décidé de prendre la parole et de s’expliquer sur cette fameuse photo. Le président de la république a répondu à Marine Le Pen en dévoilant qu’il avait voulu se mêler aux habitants de l’île et qu‘il voulait être proche de tous les français. En plus de cela, il avait accepté de prendre la photo car les deux jeunes avaient aidé une femme handicapée à se déplacer.

« Ce qui fait que je me suis battu pour être élu face à Marine Le Pen et que je suis là aujourd’hui, c’est parce que j’aime chaque enfant de la République, quelles que soient ses bêtises, parce que bien souvent, parce que c’est un enfant de la République, il n’a pas choisi l’endroit où il est né, et il n’a pas eu la chance de ne pas en faire » A t-il confié dans Le Parisien.

Autant dire, Emmanuel Macron ne semble pas avoir l’attention de passer un message de haine sur cette photo, bien au contraire…