fbpx
Buzz
Partager sur

EmmaCakeCup la photo choc de son 10 Years Challenge ! (PHOTO)

EmmaCakeCup la photo choc de son 10 Years Challenge ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

EmmaCakeCup cartonne avec sa chaîne Youtube. L'influenceuse a partagé une photo d'elle adolescente et elle a bien changé !

EmmaCakeCup prend soin de son corps et la femme dévoile souvent ses séances de sport sur les réseaux sociaux. Néanmoins, la starlette a partagé une photo d’elle pour le 10 Years Challenge !

En ce moment, beaucoup d’internautes se prêtent au 10 Years Challenge. Le but est de dévoiler une photo de soi il y a plusieurs années. Cela permet d’avoir un petit aperçu de son évolution. EmmaCakeCup a voulu participer à ce challenge. Ainsi, la starlette a dévoilé une photo d’elle quand elle était jeune !

EmmaCakeCup prend soin d’elle et la femme fait beaucoup de sport pour tenir la forme. La starlette a voulu dévoiler à quoi elle ressemblait quand elle était plus jeune. Ainsi, il y a quelques heures, elle a partagé une photo d’elle adolescente. Puis, elle a comparé cette photo avec une photo d’elle particulièrement sexy ! Le changement est plutôt bluffant !

EmmaCakeCup : Elle a bien changé depuis l’adolescence !

L’influenceuse s’est métamorphosée et il semble presque impossible de la reconnaître quand elle était adolescente. En effet, sur la photo de gauche, la femme doit avoir autour des 12 – 15 ans. Elle a les cheveux courts et a un tee-shirt blanc enfantin. La photo a sûrement été prise quand elle était au collège et on peut la voir sourire de toutes ses dents ! Il semble bien que EmmaCakeCup est très fière de son évolution physique !

« Voici mon #10yearschallenge c’est scandaleux. Après une rhinoplastie et du sport et un shooting photo me voici » t-elle dit en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le

Il est clair que   ne ressemble plus à la petite fille de la photo de gauche. En effet, sur la photo de droite, la femme a de longs cheveux, elle est seins nus et ne porte qu’un string pour prendre la pose. On est clairement plus dans le même style de photos. Pour autant, ses fans ont adoré le cliché quand elle était plus jeune. D’autres internautes ont clashé la femme pour être si « superficielle » concernant sa rhinoplastie…