fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson: une journaliste s’en prend violemment à elle !

Emma Watson: une journaliste s'en prend violemment à elle !

On dirait qu'Emma Watson n'est pas appréciée par tout le monde. Alors qu'elle est sur tous les fronts, une journaliste s'en prend à elle !

Alors que le succès d’Emma Watson ne décroît pas, ses détracteurs s’en prennent à elle. Il y a de cela 3 ans, une journaliste la taclait sévère sur Twitter. Et c’était violent ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Elle ne fait pas vraiment l’unanimité… En effet, Emma Watson s’est fait beaucoup d’ennemis. À commencer par ceux qui en ont après son combat féministe.

Une petite poignée d’internautes a donc taclé la star d’être une fausse féministe. De quoi noircir le tableau de cette actrice de 30 ans, et déjà sur tous les fronts.

Rappelez-vous, Emma Watson a fait campagne pour HeforShe et conserve aussi une place de choix à L’ONU. Un parcours atypique, en somme, pour la meilleure amie de Harry Potter.

Cela étant, un coup de baguette magique ne suffira pas à faire disparaître tout le drama autour d’elle. Voilà maintenant que ressurgissent des tweets d’une journaliste s’en est prise à elle !

Encore une fois, c’est bien son engagement politique et sa prise de position qui fait débat. Journaliste chez Vanity Fair, Julia Hartley-Brewer a rajouté son grain de sel.

Emma Watson: une journaliste s'en prend violemment à elle !
Emma Watson: une journaliste s’en prend violemment à elle !

Emma Watson: quand une journaliste l’accusait d’être une mauvaise féministe

On peut le dire, la journaliste n’a pas du tout été amène envers sa pestiférée… Tout porte à croire que le simple fait de prononcer le nom d’Emma Watson suffit à la faire bouillonner, comme en 2017.

« Emma Watson : ‘féminisme, féminisme… Écart salarial entre les genres… Pourquoi, oh, pourquoi ne suis-je pas prise au sérieux' », a écrit la journaliste dans une série de tweets retrouvés par nos confrères de melty. Et ça n’est pas tout !

Pour la ridiculiser une fois de plus, la journaliste a ajouté la phrase suivante : « Féminisme… Oh, et voici mes seins ». Le tout ponctué d’une photo d’Emma Watson posant topless.

En résumé : la jeune actrice décrédibilise la cause en montrant ses seins… Une chose qui bien sûr ne plaît pas aux fans d’Hermione. Après tout, le féministe, c’est aussi le choix de pouvoir se vêtir librement !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.