fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson est sortie avec une star de télé-réalité dans le passé !

Emma Watson est sortie avec une star de télé-réalité dans le passé1000

Le saviez-vous ? Par le passé, Emma Watson est sortie avec une immense star de la télé-réalité. MCE TV vous dit tout !

Depuis quelques mois, Emma Watson file le parfait amour avec l’entrepreneur californien, Leo Robinton. La jeune femme a été photographiée avec le beau gosse en fin d’année 2019.

C’est dans les rues de Notting Hill, en plein cœur de Londres que la jeune femme et son chéri avaient donc été pris en photo par les paparazzis. Depuis, la toile se demandait qui était le mystérieux jeune homme.

Comme l’a rapporté le Daily Mail, l’heureux élu se prénomme Leo Alexander Robinton. Ce dernier est âgé de 30 ans, et vie à Los Angeles où il tenait une boutique de cannabis, il a quitté son travail au mois de juin 2019.

Très discrète sur sa vie privée, Emma Watson n’avait jamais officiellement concrétisé sa relation avec le beau gosse. La jeune femme a toujours mis un point d’honneur à ce que sa vie privée reste privée.

Francis Boulle, l'ex d'Emma Watson
Francis Boulle, l’ex d’Emma Watson

Emma Watson, en couple avec une star de la télé-réalité

En 2008, pourtant, la jeune femme a donc été en couple quelques mois avec une star de la télé-réalité. Ce dernier n’est autre que Francis Boulle.

Ce dernier s’est donc fait connaître dans l’émission de télé-réalité Made in Chelsea, donc. Dans une interview accordée à Heat Magazine, la jeune femme a expliqué sa relation avec la star de Harry Potter. « Nous avons donc eu une petite histoire, il y a quelque temps. Mais j’ai donc toujours été une personne ambitieuse et je souhaite acquérir ma propre notoriété pour ce que j’ai fait », a-t-il confié.

Le jeune homme confie donc qu’il n’a pas souhaité profiter de la notoriété d’Emma Watson pour se faire un nom. « J’ai choisi de ne pas poursuivre cette relation, car je ne voulais pas être le petit ami d’une enfant actrice », a-t-il confié dans les colonnes du magazine américain.

Ce dernier avait eu des propos très tendres au sujet de son ex. « J’aime beaucoup Emma et c’est une personne vraiment cool. Elle est très différente de ce qu’elle est dans les médias. C’est donc ce que j’ai aimé chez elle, elle est très intéressante », a-t-il confié sans hésitation, aucune.