Buzz
Partager sur

Emma Watson s’habille avec des vêtements « éthiques » !

Emma Watson s'habille toujours avec des vêtements "éthiques" !

On peut le dire, Emma Watson a du goût en matière de mode. D'autant que ses choix vestimentaires cachent également des intentions éthiques.

Emma Watson, la star incontestée d’Harry Potter est une fashionista. Ce qui ne l’empêche pas non plus de défendre ses convictions. C’est donc pour cela qu’elle opte pour des pièces éthiques. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Emma Watson, vedette de la saga de sorciers, n’a plus à être présentée. Outre ses talents d’actrice, la Belle a aussi du goût en matière de sapes.

Et dans le domaine, Emma Watson est sans conteste la reine du dressing éthique. Si sa garde-robe déborde, elle n’en reste donc pas moins consciente des enjeux éthiques.

Icône de la mode, la jeune britannique évite autant que faire se peut le fashion faux-pas. Et pas uniquement dans goûts personnels.

Engagée comme personne, Emma Watson a pris la bonne habitude de tout vérifier. De manière à ce que chacune de ses pièces soit cruelty-free et le plus proche possible du zéro déchet.

Adepte du bio, du fait main, du vegan-friendly et du neutre en carbone, Emma veille donc scrupuleusement à cocher toutes les cases.

Emma Watson s'habille toujours avec des vêtements "éthiques"
Emma Watson s’habille toujours avec des vêtements « éthiques »

Emma Watson: une artiste engagée, jusque dans son dressing

Que ce soit pour flâner dans la rue ou pour taper la pose sur le red carpet, aucun écart n’est admis. Elle chine donc en veillant scrupuleusement à ce que chaque matériau respecte ses convictions éthiques.

Et ce, même lorsqu’elle porte des pièces de collection, comme chez Dior, Ralph Lauren ou Louis Vuitton. Ceci dit, Emma Watson a aussi le goût de la fripe et du vintage.

L’année dernière, la star d’Harry Potter faisait d’ailleurs la promo d’un dressing plus éthique. Elle avait même fait de la pub à une appli pour faire du shopping en toute sérénité là-dessus.

« C’est un champ de mines, le monde et la mode », disait-elle dans son post Instagram. « J’étais tellement heureuse et soulagée de trouver l’équipe de Good On You, car leur appli rend les informations faciles et accessibles pour moi ».

Afficher +