fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson révèle les critères de l’homme idéal selon elle !

Emma Watson révèle les critères de l'homme idéal selon elle !

Il y a plusieurs années, Emma Watson révélait ses critères de l'homme idéal. La jeune femme a aujourd'hui trouvé chaussure à son pied.

Emma Watson est loin d’être une actrice superficielle. En effet, la star de 30 ans a décrit son homme idéal et la jeune femme mise tout sur le naturel ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Si les rumeurs sur le couple d’Emma Watson continuent, la jeune femme a enfin révélé l’identité de son chéri. Et malheureusement pour les fans, il ne s’agit pas de Tom Felton.

Pourtant, les deux stars d’Harry Potter semblent passer beaucoup de temps ensemble. Dernièrement, l’interprète de Drago Malfoy apprenait même à la star à faire du skate. Si bien que les ragots n’avaient pas tardé à se propager.

Aujourd’hui les coeurs des fans sont brisés… Emma Watson est en couple avec un américain. Ainsi, l’interprète d’Hermione Granger sort avec un entrepreneur du nom de Leo Robinton.

Les choses semblent d’ailleurs assez sérieuses entre les deux tourtereaux puisque la jeune femme aurait déjà présenté son chéri à sa famille !

Emma Watson révèle les critères de l'homme idéal selon elle !

Le physique ne fait pas l’homme idéal selon Emma Watson !

En 2011, Emma Watson avait ainsi dévoilé son portrait de l’homme idéal. C’est donc au magazine Company que la jeune femme de 21 ans à l’époque s’était confiée.

« Je recherche de la gentillesse, des bonnes manières, de l’intelligence, de la confiance en soi et quelqu’un qui peut me faire rire. Sur un niveau plus superficiel, je n’ai pas vraiment de type spécifique d’hommes. » Expliquait ainsi Emma Watson.

Par la suite, l’actrice avait même avoué qu’aucun de ses petits amis ne se ressemblaient. « Vous pourriez étaler des photos de tous les garçons avec lesquels je suis sortie, et vous verriez qu’ils sont tous différents physiquement.« 

« Vous n’allez peut-être pas me croire mais à mes yeux, la personnalité est plus importante que le physique. » En tout cas, Emma Watson semble aujourd’hui comblée dans les bras de son bel américain !