fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson fait des révélations étonnantes sur sa sexualité !

Emma Watson fait des révélations étonnantes sur sa sexualité

Emma Watson a dévoilé des détails très surprenants et insolites sur sa sexualité. L'actrice n'est pas si introvertie !

L’actrice Emma Watson a dévoilé ses pratiques sexuelles préférées. Une interview pour le moins inédite pour celle qui, jusqu’à présent, cultivait le mystère sur le sujet. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Depuis quelques années, la sexualité d’Emma Watson intrigue. La raison ? L’actrice se montre très discrète sur sa vie personnelle, et particulièrement sur sa vie amoureuse.

En effet, l’ancienne vedette de la saga Harry Potter n’aime pas s’exprimer à ce sujet. Il faut dire que ces détails privés ne regardent pas les internautes, contrairement à ce qu’ils croient.

Pourtant, certaines personnes continuent de chercher des indices. Alors, cela tombe bien, l’ancienne co-star de Daniel Radcliffe a décidé d’en dévoiler un peu plus sur elle !

Ainsi, la jeune femme a décidé de lever le voile sur sa vie sexuelle. Incroyable, mais vrai ! Sans le moindre tabou, Emma Watson a évoqué l’une de ses pratiques préférées.

Et attention, pas des moindres : d’abord le bondage. Mais aussi, le BDSM qui n’est autre que le « bondage, discipline, domination, soumission ». Plutôt étonnant, n’est-ce pas ?

« Je suis légèrement devenue fascinée par la culture kinky », a-t-elle écrit, dans les colonnes du magazine Teen Vogue. D’autant que la comédienne ne s’est pas contentée de ces simples aveux.

En bref, l’intéressée a aussi assuré que « les personnes qui la pratiquent sont celles qui communiquent le mieux ». D’après elle, les adeptes du bondage et du BDSM « gèrent vraiment cette notion, car elles sont obligées de l’avoir. »

Et elle a même incité ses fans à la découvrir à leur tour ! « Nous pourrions tous nous en servir comme modèles, ce sont des modèles qui aident vraiment. » Alors, ça vous tente ? Pas si sûr…

Emma Watson fait des révélations étonnantes sur sa sexualité

Emma Watson est une grande féministe

Il faut dire que de tels aveux s’avèrent très surprenants de la part d’Emma Watson, introvertie aux premiers abords. Mais quand on s’intéresse davantage à son parcours, on constate que la jeune femme essaie de briser tous les tabous.

En effet, l’actrice tient beaucoup à l’émancipation des femmes. Ainsi, cela passe par leur sexualité. Preuve en est, elle avait conseillé à ses fans femmes de s’inscrire sur un certain site : OMGYes.

En bref, celui-ci permet aux femmes de comprendre, mais aussi de gérer leur sexualité. Donc, il concentre des témoignages et un florilège d’astuces afin de leur venir en aide.

Et ce, pour la somme de 36 euros par mois. À l’occasion d’une interview, Emma Watson avait reconnu que « l’inscription coûte cher ». Toutefois, elle le conseillait vivement : « Mais il en vaut vraiment la peine. »

Aux Nations Unis, elle avait livré un discours poignant en septembre 204. « Je pense qu’il est juste que je prenne les décisions qui concernent mon propre corps », avait-elle dit. « Je trouve qu’il est juste que l’on me démontre socialement le même respect qu’aux hommes. »