fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson refuse les selfies avec ses fans pour une raison étonnante !

Emma Watson refuse les selfies avec ses fans pour une raison étonnante !

Emma Watson a tendance a refuser de prendre des selfies avec ses fans ! Et la raison est assez étonnante !

Être star ne semble pas si facile dans la vie de tous les jours ! Devoir prendre des selfies à chaque sortie avec les fans devient un calvaire pour Emma Watson. Elle les refuse donc. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Emma Watson est une grande star internationale dont la carrière a décollé après le succès fou de la saga Harry Potter. Depuis, ses fans l’admirent beaucoup.

D’autant plus que la star est très engagée ! Véritable féministe, elle lutte pour les droits des femmes. Ses fans l’apprécient tant qu’ils ne cessent de lui demander un selfie lorsqu’ils la croisent.

Seulement voilà, à la longue, cela devient fatiguant. Emma Watson refuse désormais les photos. C’est ce qu’elle a confié lors d’une interview avec nos confères de Vanity Fair en février 2017.

Emma Watson explique alors que ce ne sont pas les photos qui la dérangent. Mais plutôt les indices qu’elles dégagent sur sa vie privée.

Emma Watson refuse les selfies avec ses fans pour une raison étonnante !
Emma Watson refuse les selfies avec ses fans pour une raison étonnante !

Emma Watson : Son excuse valable

« Pour moi, c’est la différence entre avoir une vie et ne pas en avoir. Si quelqu’un prend une photo de moi et la publie, en deux secondes, il a créé un marqueur indiquant exactement où je suis à moins de 10 mètres. »

L’actrice continue alors : « Ils peuvent donc voir ce que je porte et avec qui je suis. Je ne peux tout simplement pas donner ces données de suivi.

Emma Watson a donc une façon bien polie de refuser les selfies : « Je vais m’asseoir ici et répondre à chaque question fandom de Harry Potter que vous avez, mais je ne peux pas faire de photo » déclare donc la jolie rousse.

La jeune femme se protège aussi des harceleurs. Il faut dire qu’elle a été victime d’harcèlement à plusieurs reprises. Tout a commencé à l’âge de 11 ans après le premier film d’Harry Potter. Elle tente donc de se protéger.