fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson: qui est Leo Robinton son nouveau petit ami ?

Emma Watson qui est Leo Robinton son nouveau petit ami1000

Qui est Leo Robinton, le nouvel petit-ami d'Emma Watson ? Photographié par les paparazzis, le jeune homme a ainsi pu être identifié !

C’est officiel ! Emma Watson n’est plus un cœur à prendre ! L’actrice de la saga Harry Potter est en couple avec un certain Leo Robinton…

Emma Watson roucoule avec son petit-ami depuis le mois d’octobre dernier. Et entre eux deux, le coup de foudre fût immédiat.

C’est dans les rues de Notting Hill, en plein cœur de Londres que la jeune femme et son chéri avaient donc été mitraillés par les paparazzis. Depuis, la toile se demandait qui était le mystérieux jeune homme.

Comme le rapporte le Daily Mail, l’heureux élu se prénomme Leo Alexander Robinton. Âgé de 30 ans, le jeune homme est américain. Californien, plus précisément.

Avant d’être à Londres, Leo Robinton vivait à Los Angeles où il tenait une boutique de cannabis, il a quitté son travail au mois de juin 2019. Pour rappel, c’est une drogue légale en Californie.

Très discrète sur sa vie privée, Emma Watson n’a jamais officialisé avec le jeune homme. Pour vivre heureux, vivons cachés, confiait-elle en interview.

Emma Watson sur Instagram
Emma sur Instagram

Emma Watson et Leo Robinton, un couple récent !

Le Daily Mail, qui a donc aperçu le couple au mois d’octobre dernier a donc fait des révélations au sujet du couple. Ainsi, sur le site internet du tabloïd, on peut lire : « Après qu’ils aient été photographiés en train de s’embrasser en octobre, Leo s’est retiré de tous les médias sociaux afin de protéger leur romance ».

Le site people précise qu’Emma a d’ores et déjà rencontré la famille de Leo Robinton. Entre eux, c’est donc très sérieux.

Leo Robinton a d’ailleurs cinq frères et sœurs. Sa sœur aînée est donc d’ailleurs tout aussi brillante qu’Emma Watson puisqu’elle a étudié à l’Université d’Havard.

Et puisque les fans d’Emma Watson sont très curieux, ils ont remarqué que la jeune femme suivait donc sa belle sœur sur les réseaux sociaux. Une preuve supplémentaire qu’entre les deux tourtereaux, c’est du sérieux…

 

Voir cette publication sur Instagram