fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson part en guerre contre le racisme sur Instagram !

Emma Watson part en guerre contre le racisme sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Emma Watson a partagé une photo où elle a confié à ses abonnés qu'elle partait en guerre contre le racisme !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Emma Watson porte sa voix à travers le monde entier pour se mobiliser pour les causes qui sont importantes pour elle. Par exemple, le féminisme ou encore la lutte contre le racisme.

Ce vendredi 5 juin, Emma Watson a partagé une photo d’un tableau. Il s’agit d’une femme noire, tranquillement assise dans un fauteuil avec la même sur son coeur. Le regard vers l’horizon, cette dame apparait très touchante.

Et ce n’est pas un hasard si la jeune femme a choisi ce tableau. En effet, Emma Watson a décidé de s’exprimer pour sa lettre contre le racisme. Il s’agit d’une cause qui lui tient à coeur et qu’elle souhaite à tout prix partager à ses fans.

En légende de sa photo Instagram, Emma Watson a aussi écrit : « L’auto éducation est une partie essentielle de tout voyage anti raciste. Et la lecture a toujours été une partie énorme de mon apprentissage personnel« .

Emma Watson part en guerre contre le racisme sur Instagram !

Emma Watson prend la parole sur des causes qui lui tiennent à coeur

Emma Watson a aussi confié : « En 2016, j’ai lancé @oursharedshelf, une librairie pour créer des conversations sur l’intersectionnalité, le féminisme. Et l’égalité des droits. Et pour présenter les écrivains féministes ».

Emma Watson a aussi ajouté : « Bon nombre des écrivains et des livres que nous avons présentés au fil des ans intéressent tous ceux qui veulent comprendre que la lutte pour la justice raciale a été longue ».

Elle a aussi révélé : « Et que TOUTES les vies noires et les voix des femmes sont un élément essentiel de tout mouvement pour le changement ». Elle a aussi dévoilé le nom des auteurs qu’elle a présenté dans sa librairie.

L’actrice a aussi expliqué : « Il y a peu, j’ai aussi travaillé sur les livres suivants. J’espère que vous les prendrez. Et les lirez avec moi. Regardez mes stories IG pour d’autres listes de livres. Et ressources ». ⁣