fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson: menaces, piratage, photos dénudées, elle porte plainte

emma-watson-menaces-piratage-photos-denudees-elle-porte-plainte-1000
Partager
Partager sur Facebook

Emma Watson est une nouvelle fois victime des dérives d'Internet. Des photos volées d’elle nue viennent d'être dévoilées. Elle compte saisir la justice

Emma Watson, en pleine promotion de son nouveau film « La Belle et la Bête », est une nouvelle fois victime de violation de sa vie privée.

Des photos d’Emma Watson dénudée sur la Toile !

Sur Internet, les photos volées se multiplient. Et depuis plusieurs jours, ce sont des images à l’encontre d’Emma Watson qui affolent les internautes. Il y a peu, l’actrice de « Harry Potter » avait posé topless pour un magazine. Ce qui avait créé une vive polémique. En effet, cette action avait été perçue comme contradictoire vis à vis de ses idées féministes.

Mais cette fois-ci, c’est bien plus grave ! Selon les informations du « Parisien », Emma Watson avait été menacée par un hacker de diffuser des photos d’elle dénudée. Cela remonte à 2014, et la star avouait ne pas avoir pris au sérieux ces menaces. « Je savais que c’était une intox, que de telles images n’existaient pas. Dès la minute où j’ai commencé à prendre position et à parler des droits des femmes, j’ai été menacée », expliquait-elle.

Seulement aujourd’hui, des photos volées de la jeune actrice circulent sur Internet. Sur ces clichés, Emma Watson est en train d’essayer des vêtements pour un styliste. «Des photos d’un essayage de vêtements qu’Emma a fait avec un styliste il y a quelques années ont été volées», a déclaré son porte-parole, cité par la BBC.

Emma Watson compte saisir la justice

Selon plusieurs médias, ces images ont été diffusées sur le « dark web » – une partie cryptée de l’Internet qui n’est accessible qu’à certains utilisateurs spécialisés. S’en est trop ! Cette fois-ci elle ne compte pas en rester là !

L’actrice va engager des poursuites après que ces images privées aient été piratées et diffusées sur Internet. «Ce ne sont pas des clichés dénudés. Des avocats ont été informés», a indiqué son porte-parole.

Des dizaines de stars victimes de piratage

Cela fait quelques années que de nombreuses célébrités sont victimes de piratage. Sur la Toile, tout circule très vite. Et les hackers sont très doués pour mettre la pression à leurs cibles. En effet, ces génies du Web n’hésitent pas à faire du chantage. Ils demandent une énorme somme d’argent contre la destruction des images compromettantes.

Emily Ratajkowski par exemple, a elle aussi été victime de piratage. Par ailleurs, elle avait vu des photos d’elle nue être dévoilées sur Internet. Aussi, Mischa Barton, l’ancienne actrice de « Newport Beach », déclare subir une « vengeance pornographique ». En effet, un hacker la menace de diffuser une vidéo de ses ébats sexuels. Et l’escroc a tenté de lui vendre ces images 500 000 dollars !