fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson très malheureuse sur le tournage des derniers Harry Potter !

Emma Watson très malheureuse sur le tournage des derniers Harry Potter 1000

Sur le tournage des derniers films de la saga Harry Potter, l'actrice Emma Watson se sentait vraiment mal à l'aise et malheureuse.

Derrière les caméras se cache la réalité. Bien souvent, celle-ci n’est pas aussi rose et magique que des sagas, comme Harry Potter, veulent nous faire croire.

Depuis qu’elle est enfant, Emma Watson grandit devant nos yeux. Celle qui goûte à la gloire grâce aux films des sorciers vit une adolescence très particulière.

En effet, l’interprète d’Hermione Granger mène une vie sous les feux des projecteurs. Très vite, la jolie brune est propulsée dans les rangs de star mondiale.

Dans un premier temps, la co-star de Daniel Radcliffe ne peut que se réjouir de son succès et de sa notoriété. Le monde entier l’idolâtre !

Mais en grandissant, Emma Watson ne supporte plus la célébrité. D’ailleurs, l’actrice se demande même si elle ne doit pas mettre un terme à sa carrière.

Et ce, alors que la jeune femme se trouve encore sur le tournage de « Harry Potter et l’Ordre du Phénix ». Pour elle, c’en est trop. La star veut retrouver un semblant de normalité. 

Toutefois, les showrunneurs la supplient de rester. Une demande que la comédienne termine par accepter. Bien que ces trois derniers films se transforment en véritable supplice.

Emma Watson très malheureuse sur le tournage des derniers Harry Potter 640

Emma Watson n’en peut plus

Ainsi, sa notoriété l’étouffe. Emma Watson, qui rêve de jeter l’éponge, s’efforce de se rendre tous les jours sur les tournages. 

D’ailleurs, aucune seconde ne s’écoule sans que la jeune femme s’agace. Et pour cause, elle ne contrôle même plus son emploi du temps.

En effet, « ‘j’ai une vraie structure quand je bosse sur la saga. On me dit quand on vient me chercher. On me dit quand je dois manger, quand je peux aller aux toilettes. Chaque seconde de ma journée n’est pas en mon pouvoir. »

Alors en 2010, Emma Watson se réjouit d’en avoir enfin terminé avec Harry Potter. Interviewée par nos confrères de New-York Magazine, cette dernière s’explique.

« Je n’ai pas envie de me plaindre mais certaines scènes étaient horribles, se souvient-t-elle. C’était définitivement le tournage le plus épuisant et intense que j’ai jamais fait. »

« Mes premiers mois à l’université de Brown ont été libérateurs. Je souriais toute seule et mes amis me disaient ‘Emma, qu’est-ce qu’il y a ?’ et je répondais ‘Je suis juste heureuse.' »

Enfin, la vedette de la saga se sent soulagée. « J’ai retrouvé le plaisir des choses simples. Je peux me lever à 10 heures si j’en ai envie ou je peux manger un sandwich quand je le souhaite. »