fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson: l’identité de son chéri est enfin dévoilée !

Emma Watson: l'identité de son chéri est enfin dévoilée !

Emma Watson file le parfait amour avec un jeune californien du nom de Leo Alexander Robinton. Elle aurait présenté son chéri à sa famille.

Bonne nouvelle pour les fans d’Harry Potter. Emma Watson est officiellement en couple. Le visage de son chéri vient d’ailleurs d’être dévoilé et il s’agit d’un bel américain ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Emma Watson semble tout faire pour protéger sa vie privée. Malheureusement pour elle, les journalistes sont à l’affût de tout ! Ainsi, après avoir été aperçu à plusieurs reprises dans les rues de Londres, le visage de son chéri a fini par être démasqué.

Hier, le Daily Mail a donc mis fin au suspens insoutenable qui tenait les fans en haleine. Le tabloïd anglais a enfin révélé l’identité de celui qui a conquis le coeur de l’actrice. 

Et malgré les rumeurs, ce n’est pas avec Tom Felton qu’Emma Watson est en couple. Eh non… Il s’agit alors d’un américain de la côte Ouest qui se nomme, Leo Alexander Robinton.

Le jeune entrepreneur californien d’une trentaine d’années aurait d’ailleurs une place très importante dans la vie de notre Hermione Granger puisque cette dernière aurait déjà eu l’audace de le présenter à sa famille.

Emma Watson: l'identité de son chéri est enfin dévoilée !

Emma Watson file le parfait amour avec son chéri !

« Emma et Leo ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour garder cette relation privée. » Voilà alors ce qu’annonçait une source anonyme au journal britannique avant de poursuivre.

« Après avoir été photographiés en train de s’embrasser en octobre, Leo a quitté tous les réseaux sociaux pour essayer de protéger leur romance. »

Une histoire qui n’a pourtant pas tardé à choquer les ex collègues du chéri d’Emma Watson. De fait, les deux amoureux tentent aujourd’hui encore de préserver leur couple. C’est pourquoi la star reste très discrète sur sa vie privée. 

L’hiver dernier, Emma Watson avait d’ailleurs menti à Vogue. La jeune femme affirmait alors ne pas avoir trouvé l’amour. « J’appelle ça être son propre partenaire. » Disait-elle. Affaire à suivre donc…