Buzz
Partager sur

Emma Watson horrible avec ses co-stars sur les tournages ?

Emma Watson horrible avec ses co-stars sur les tournages ?

Alors qu'Emma Watson est au coeur d'un bad buzz, Seth Rogen a pris la parole sur son comportement sur le tournage du film "This is the end" !

Il y a peu, Emma Watson a été au coeur d’un terrible bad buzz. Après qu’une co-star ait pris la parole au sujet d’un tournage de film, plusieurs médias n’ont pas hésité à tacler la jeune femme. Sa co-star a tenu à rétablir les choses.

Il y a quelques jours, Seth Rogen, la co-star d’Emma Watson dans le film This is the end a pris la parole. L’homme a confié que la jeune femme avait refusé de tourner une scène. Il n’en fallait pas moins pour que les médias s’acharnent sur l’actrice.

Certains ont transformé les propos de Seth Rogen et ont fait passer Emma Watson pour une personne exécrable. Sur son compte Twitter, le comédien a tenu à rétablir la vérité au sujet de cette affaire.

Seth Rogen a commencé : « Je veux corriger une histoire qui a émergé d’une récente interview que j’ai donnée. Cela déforme ce qui s’est réellement passé. Emma Watson n’a pas ‘détruit le plateau’« .

L’acteur a aussi révélé : « Et c’est merdique que la perception soit ce qu’elle a fait. La scène n’était pas ce qui avait été initialement scénarisé, il fallait improviser, changer radicalement. Et ce n’était pas ce qu’elle avait accepté ».

La co-star d’Emma Watson a poursuivi : « Le récit selon lequel elle était en quelque sorte pas cool ou non professionnelle est une complète connerie. J’aurais certainement dû mieux communiquer« 

Emma Watson horrible avec ses co-stars sur les tournages ?

Seth Rogen prend la défense d’Emma Watson

La co-star d’Emma Watson a aussi dévoilé : « Et parce que je ne l’ai pas fait, elle a été mise dans une position inconfortable. Elle et moi avons parlé de cette nuit. C’était globalement une situation de merde« .

La co-star d’Emma Watson a aussi révélé : « Et ça a dû être difficile pour elle de dire quelque chose. Et je suis très heureux et impressionné qu’elle l’ait fait. Nous avons convenu avec elle qu’on ne serait pas dans la scène ensemble ».

Seth Rogen a expliqué : « J’étais ravi d’avoir l’opportunité de travailler avec elle. Et j’aimerai avoir à nouveau cette opportunité. Je me sens vraiment désolé et déçu que ça se soit produit ».

Pour finir, celui qui a aussi joué aux côtés d’Emma Watson dans le film a conclu : « Et j’aurais aimé en faire plus pour l’empêcher ». Une chose est sûre, cette histoire n’a pas manqué de causer du tort à la jolie blonde.

De son côté, celle qui a aussi joué dans Harry Potter n’a pas pris la parole au sujet de cette histoire. Il faut dire qu’elle reste toujours très discrète au sujet des rumeurs à propos d’elle.

Emma Watson n’est donc pas une personne horrible avec ses co-stars. Reste à savoir si elle arrivera à digérer ce bad buzz à son sujet. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !

Afficher +