fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson heureuse d’avoir pu jouer aux côtés de Tom Hanks !

Emma Watson heureuse d'avoir pu jouer aux côtés de Tom Hanks !

Il y a des années, Emma Watson avait révélé qu'elle était vraiment très heureuse d'avoir pu jouer aux côtés de Tom Hanks dans The Circle !

En juillet 2017, les fans ont découvert Emma Watson dans un nouveau rôle pour le film The Circle. Elle a d’ailleurs pu jouer aux côtés de l’incontournable Tom Hanks. Une vraie fierté pour celle qui a connu un succès grâce à Harry Potter.

Dans ce film, Emma Watson interprète le rôle de Mae. Cette dernière rejoint un groupe « The Circle » qui se sert des nouvelles technologies et des réseaux sociaux. La jeune femme se lance alors dans une aventure qui pourrait bousculer l’avenir.

En effet, Mae (Emma Watson) participe à « une expérience révolutionnaire. Elle bouscule les limites de la vie privée. De l’éthique. Et des libertés individuelles« . C’est dans ce film qu’elle a donné la réplique à Tom Hanks.

Dans une interview accordée à E! News en 2017, la jeune femme avait fait des confidences. Elle avait révélé : « Jouer avec Tom Hanks dans n’importe quelle scène est un peu un rêve« .

La jeune femme avait aussi avoué : « Ce n’est pas possible qu’il soit aussi gentil que tout le monde le dit. Et puis il l’était ! Il est si généreux, drôle et facile à vivre. Et il est tout ce que vous voudriez qu’il soit ».

Emma Watson avait aussi conclu avec beaucoup de bienveillance : « Je suis donc très heureuse de pouvoir vous le confirmer sincèrement. Car je pense que cela m’aurait brisé le cœur si Tom n’était pas Tom ».

Emma Watson heureuse d'avoir pu jouer aux côtés de Tom Hanks !

Emma Watson et Tom Hanks partagent leur avis sur The Circle

Le film The Circle a d’ailleurs changé l’opinion d’Emma Watson sur les réseax sociaux. Elle avait déclaré à Hollywood Reporter : « Cela m’a fait beaucoup penser à ce que je ferais si j’avais des enfants« .

Emma Watson avait aussi ajouté : « J’aime les médias sociaux. Et j’adore ce qu’ils peuvent faire et comment ils rassemblent les gens. Mais utilisés dans le mauvais sens, c’est incroyablement dangereux« .

Pour l’actrice d’Harry Potter : « Nous devons nous assurer que nous utilisons la technologie. Et que la technologie ne nous utilise pas ». De son côté, Tom Hanks a aussi eu un avis sur le message du film.

Le comédien avait déclaré : « Pour moi, le message du film nous dit que nous sommes tous les acteurs de notre destin. Oui, c’est pratique de pouvoir payer ses comptes en ligne. Ou de regarder n’importe quel film n’importe quand ».

Tom Hanks avait poursuivi : « Mais il faut aussi se demander si c’est bon et sain. Cela exige un certain degré de vigilance pour évaluer ce qui est sain au niveau personnel. Et ce qui est sain au niveau sociétal ». Une opinion partagée par Emma Watson.

Celui qui a joué avec Emma Watson avait d’ailleurs balancé : « Personnellement, je ne participerai pas à quelque chose comme The Circle ». Une chose est sûre, ce film laisse à réfléchir sur la nouvelle technologie et sur les réseaux sociaux !