fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson (Harry Potter) est la nouvelle administratrice de Kering !

Emma Watson (Harry Potter) est la nouvelle administratrice de Kering !

Emma Watson, l'actrice d'Harry Potter est devenue l'une des heureuses administratrices du géant du luxe Kering

Bonne nouvelle pour les fans de Emma Watson ! La jeune femme est donc devenue la nouvelle administratrice de Kering ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Quelle incroyable nouvelle ! Emma Watson fait partie des 3 nouveaux administrateurs de Kering. Le groupe possède alors les firmes suivantes : Gucci, Bottega Veneta et Yves Saint Laurent.

Incroyable n’est-ce pas ! L’actrice britannique ne cesse alors de cartonner sur le plan professionnel ! Et ses fans sont vraiment très ravis pour elle !

Emma Watson n’est donc pas la seule à faire partie de Kering. On retrouve aussi l’ex-directeur du Credit Suisse Tidjane Thiam.

C’est ce qu’a donc dévoilé le groupe François-Henri Pinault dans son document envoyé aux actionnaires : « Emma Watson est donc l’une des actrices les plus populaires et l’une des militantes les plus célèbres au monde« .

Emma Watson (Harry Potter) est la nouvelle administratrice de Kering !
Emma Watson (Harry Potter) est la nouvelle administratrice de Kering !

Emma Watson : Une ambassadrice d’exception

En effet, la jeune femme n’hésite pas à mettre en lumière la place des femmes dans la société. Voire même dans le milieu du cinéma.

Le groupe de luxe Kering ajoute aussi que Emma Watson est « pionnière dans l’action en faveur de la mode éthique« . 

Sachez toutefois que la dernière administratrice de Kering était la présidente de la plateforme de transports Didi Chuxing : Jean Liu, 42 ans.

Et pour cause ! Pour Kering, la Chine est un pays très important en ce qui concerne les ventes. M. Pinault a donc salué « les connaissances et compétences respectives des nouveaux administrateurs, « 

Mais aussi « la multiplicité de leurs parcours et donc de leurs points de vue ».

D’autant plus que selon lui, « l’intelligence collective issue de la diversité des opinions. Et la richesse apportée par des expériences différentes sont cruciales pour l’avenir de notre organisation ».

À la fin de l’année 2019, l’entreprise Kering employait plus de 38.000 salariés dans le monde. Il faut savoir que son chiffre d’affaires a donc été estimé à 15.9 milliards d’euros.