fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson (Harry Potter) a bien failli se marier !

Emma Watson (Harry Potter) a bien failli se marier1000

Emma Watson a bien failli se marier. Celle qui interprétait Hermione dans la saga à succès a failli dire "oui" à son petit-ami en 2017.

Emma Watson est très discrète au sujet de sa vie privée. La star de la saga événement Harry Potter aurait pu se marier en 2017, comme la révélé une source proche de l’actrice.

Âgée de 30 ans, la jolie rousse file le parfait amour avec l’entrepreneur américain Leo Robinton. Cela fait désormais un peu plus d’un an qu’ils se fréquentent.

Heureuse en amour, l’actrice qui est née à Paris, met un point d’honneur à ce que sa vie privée reste privée. Elle n’expose donc pas ses petits-copains sur les réseaux sociaux.

Cependant, certaines personnes proches d’Emma Watson n’hésitent pas à donner des détails dans la presse au sujet de sa vie privée. L’occasion rêvée pour les fans de la jeune femme d’en savoir plus à son sujet.

Une source proche de la famille d’Emma Watson a confié qu’elle a failli se marier en 2017. Et c’est au magazine people Life & Style que la source a balancé l’information.

À l’époque, Emma Watson était en couple avec William Knight depuis un peu plus de deux ans. Présent dans le même restaurant que les deux tourtereaux, la personne qui a dévoilé le scoop aurait entendu l’actrice et son chéri parler sérieusement de mariage.

« On pouvait les entendre discuter de ce à quoi ressemblerait leur mariage de rêve. Ils ont parlé des membres de la famille qu’ils inviteraient et du lieu du mariage, en Amérique ou à Londres ». Et de conclure ainsi : « Ils ont même parlé de fleurs et d’une lune de miel ».

Emma Watson (Harry Potter) a bien failli se marier !
Emma Watson (Harry Potter) a bien failli se marier !

Emma Watson mariée : une source proche vend la mèche

Les souhaits de mariages auront été de courte durée pour Emma Watson, qui a rompu avec le jeune homme quelques mois plus tard. Évidemment, elle n’avait pas informé la presse au sujet de cette rupture.

Emma Watson ne se sert pas de sa notoriété afin de vendre son image. Elle préfère la mettre à profit pour soutenir des causes qui lui tiennent à cœur, comme l’ONU, dont elle est ambassadrice, ou bien le mouvement He for She qu’elle a insufflé.

Pour autant, le mariage est une question qui préoccupe l’actrice. Mais elle ne souhaite pas que sa vie privée soit vendue en pâture aux tabloïds américains. Dans une interview accordée à Vanity Fair, Emma Watson évoquait cette fâcheuse mode à Hollywood, qui consiste à vendre sa vie.

« J’ai remarqué qu’à Hollywood, il faut être en couple avec la personne avec qui vous avez tourné. Afin d’assurer la promotion d’un film. Personnellement, c’est quelque chose que je ne pourrais pas faire… Surtout si je n’aime pas la personne en question », avait-elle révélé.

Heureuse en amour avec Leo Robinton, Emma Watson envisage donc l’avenir sereinement. Mais pas question pour elle de parler de son idylle dans la presse people. Très suivie sur les réseaux sociaux, Emma Watson a prévenu qu’elle n’évoquerait jamais sa vie privée.