fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson (Harry Potter) très mal face aux nombreuses critiques !

Emma Watson semble très touchée suite aux nombreuses critiques de ses haters. Être une star du cinéma n'est pas toujours facile.

Emma Watson a connu la célébrité dès son plus jeune âge. Et parfois être une star peut sembler plus difficile qu’on ne le croit. Et pour cause, l’actrice d’Harry Potter vit très mal les critiques. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La jeune femme de 30 ans a été révélée au grand public pour son rôle d’Hermione Granger dans Harry Potter. Même si son talent d’actrice n’est plus à prouver, cette dernière reçoit encore de nombreuses critiques.

Ainsi, elle se retrouve parfois au cœur de bad buzz. D’ailleurs, les internautes n’hésitent pas être francs. Les stars en font donc les frais.

Emma Watson n‘échappe pas à la règle. Et pour cause, les téléspectateurs accusent la jolie brune d’être snob. En réalité, l’actrice star de la saga Harry Potter tient à ce que sa vie privée soit respectée. Ainsi, elle refuse de prendre des photos avec ses fans.

En effet, souvent suivie par les paparazzis, la jolie actrice souhaite garder son jardin secret. Elle s’est donc justifiée à de nombreuses reprises. Pour Emma Watson, vouloir garder une partie de sa vie secrète n’est en aucun cas un caprice de diva.

D’ailleurs, la jeune femme est habituée aux critiques. Sur la Toile, Emma Watson est souvent la cible de moqueries. Ainsi, elle peut être attaquée sur sa carrière artistique mais aussi sur ses engagements. MCE TV vous en dit plus !

"<yoastmark

Emma Watson (Harry Potter) vit très mal les critiques

Emma Watson n’est pas seulement une star du cinéma. Cette dernière fait souvent part de ses convictions. En effet, elle s’est engagée depuis des années dans le féminisme. Et oui, en plus d’être talentueuse et jolie, la jeune femme fait preuve d’une grande détermination dans tout ce qu’elle entreprend.

Pourtant, l’actrice d’Harry Potter a reçu une tonne de critiques à propos de cet engagement. Et il semblerait que celles-ci l’aient affectées.

Dans une interview, Emma Watson s’est alors confiée sur ce qu’elle ressentait. Elle explique donc : « Il y a un niveau de critique qui vient du fait d’être une actrice et une personnalité publique, ce à quoi je m’attends, mais une fois que vous prenez position sur quelque chose comme le féminisme, c’est complètement différent. ».

La jeune femme avoue alors sa difficulté à supporter les critiques. Elle déclare : « Il y a eu des jours où je ne voulais tout simplement pas sortir de mon lit.« .

Mais avec le temps, Emma Watson a appris à vivre avec. Ainsi, elle ajoute : « J’ai dû me rappeler que la critique n’était pas personnelle et que ça faisait partie du jeu. ».

Encore une fois, la star d’Harry Potter fait donc preuve d’une grande maturité. Heureusement, Emma Watson reçoit tous les jours de nombreux messages de félicitations. Et pour cause, ses fans sont très reconnaissants pour son implication dans le féminisme.