fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson (Harry Potter): cet acteur qu’elle a adoré embrasser !

Emma Watson (Harry Potter): cet acteur qu'elle a adoré embrasser !

Il y a quelques années, Emma Watson (Harry Potter) avait donné le nom de l'acteur qu'elle avait vraiment aimé embrasser lors d'un tournage !

En 2012, les fans d’Emma Watson (Harry Potter) ont pu la découvrir dans Le Monde de Charlie. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle avait clairement fait sensation dans ce rôle. La belle avait d’ailleurs fait des confidences.

Dans une interview accordée à MTV News en 2012, Emma Watson (Harry Potter) avait donné le nom de la personne qu’elle a adoré embrasser. Il s’agit de sa co-star Logan Lerman alias Charlie dans le film.

Lors de l’interview Emma Watson (Harry Potter) a révélé : « Quand j’ai lu notre première scène de baiser, j’ai réalisé qu’elle était épique. C’est la plus belle scène que j’aie jamais vue écrite sur un scénario ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Je me disais ‘Oh, il va falloir qu’on fasse du bon boulot !’ Cette scène était tellement parfaite, je voulais lui faire honneur. Elle était si émouvante car nous étions tous les deux vulnérables à ce moment-là ».

La comédienne avait aussi conclu : « Mais le principal à mes yeux, c’était que je puisse la faire avec Logan. Je me sentais en sécurité avec lui donc je savais que tout allait bien se passer et ça a été le cas ».

C’est d’ailleurs sur le tournage Le Monde de Charlie que la belle avait trouvé l’amour, en 2011. En effet, elle avait eu un véritable coup de foudre pour Johnny Simmons. Une triste nouvelle pour les fans.

Emma Watson (Harry Potter): cet acteur qu'elle a adoré embrasser !

Emma Watson (Harry Potter) avait trouvé l’amour sur le tournage Le Monde de Charlie

Plusieurs pensaient que Johnny Simmons se servait d’Emma Watson (Harry Potter). Dans une interview accordée au média The Richest, une source avait donné des infos. Elle avait balancé : « Les gens pensent qu’il l’utilise pour augmenter sa notoriété« .

La source proche d’Emma Watson (Harry Potter) avait aussi ajouté : « Tout ce qu’elle a toujours voulu, c’est tomber désespérément et éperdument amoureuse. Et elle a l’impression d’avoir enfin trouvé ça« .

Le proche avait aussi conclu : « Elle n’écoute pas ses amis. Et craque pour toutes les choses douces qu’il dit ». Les deux ont tout de même fini par se séparer quelques mois seulement après le début de cette idylle.

Un soulagement pour les fans de l’actrice qui ne la voyait pas du tout en couple avec Johnny Simmons. Depuis, la belle a trouvé l’amour auprès de Leo Robinton, un homme d’affaires californien.

Récemment, une rumeur a vu le jour sur la Toile au sujet de l’interprète d’Hermione Granger et de son chéri. Certains fans pensaient qu’Emma Watson et son chéri étaient secrètement parents. En revanche, ce n’est pas le cas.

Il s’agissait juste d’une blague de la part d’un fan. Il faudra donc attendre avant de voir Emma Watson (Harry Potter) enceinte. Reste à savoir si elle veut avoir un enfant avec son chéri.

Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !