fbpx
Buzz
Partager sur

Emma Watson (Harry Potter) est accusée d’être insensible !

Emma Watson (Harry Potter) est accusée d'être insensible !

La jeune actrice britannique Emma Watson est accusée d'être insensible ! On vous donne plus d'explications.

Emma Watson estelle insensible ? MCE TV vous donne plus de détails.

Emma Watson a une belle carrière à son actif. Depuis qu’on l’a découverte dans la saga Harry Potter, la jeune femme a su se frayer un chemin parmi les plus grandes célébrités.

La jeune femme a ensuite enchainé les rôles. D’ailleurs elle a aussi joué dans le film The Bling Ring. 

Celui ci raconte l’histoire d’un groupe d’ados connu pour avoir dévalisé les maisons de plusieurs célébrités. Emma Watson a d’ailleurs joué le rôle d’Alexis Neiers.

En 2013, le magazine GQ a interviewé la jeune actrice à propos de ce film et surtout du rôle qu’elle a joué. La jeune femme a alors donné son avis et ne s’est pas gênée pour dire ce qu’elle pensait honnêtement.

Emma Watson (Harry Potter) est accusée d'être insensible !

Emma Watson insensible ?

Emma Watson s’est donc confié sur le rôle d’Alexis Neiers. « Le personnage est tout ce que je déteste. » explique la jeune femme.

« Elle est superficielle, matérialiste, vaniteuse et immorale. » ajoute Emma Watson. Elle explique d’ailleurs que c’était un vrai challenge pour elle d’incarner un personnage qu’elle déteste. 

« Cela me donne une nouvelle vision de mon travail et mon rôle en tant qu’actrice. » explique-t-elle au même média. Cependant ses déclarations n’ont absolument pas plu à la vraie cambrioleuse. 

Ce jeudi 30 juillet, Alexis Neiers est donc revenue sur les propos d’Emma Watson. Elle lui répond alors lors d’un live sur Instagram.

« J’ai vraiment eu un problème avec le commentaire qu’elle a fait à mon égard et sur le rôle. » commence la jeune femme. Avant de continuer : « alors qu’elle savait très bien que j’avais été arrêtée et que j’étais accro à la drogue. »

Elle explique aussi qu’elle suivait un traitement durant le tournage du film. Aussi, l’actrice britannique savait que Alexis Neiers venait d’avouer les agressions sexuelles qu’elle a subit quand elle était enfant.